TFE : refus de soins et syndrome de glissement en EHPAD

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
ikari825

TFE : refus de soins et syndrome de glissement en EHPAD

Message par ikari825 »

bonjour,
je réalise mon TFE sur l'attitude infirmière face au refus de soins d'une personne âgée atteinte de syndrome de glissement en institution.
Je suis actuellement à la recherche d'infirmier(e)s, aides-soignant(e)s, cadres de santé infirmiers ou des étudiants ayant vécus de telles situations de refus de soins, pour répondre si possible par e-mail ou message privé à mon questionnaire d'enquête. Je vous remercie de m'informer si vous souhaitez répondre à mon questionnaire pour que je puisses vous l'envoyer.

CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Claire56
Insatiable
Insatiable

Re: refus de soins et syndrome de glissement en EHPAD

Message par Claire56 »

Ce ne sera que mon avis d'étudiante, mais je veux bien répondre à ton questionnaire, tu peux me l'envoyer par message privé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière :love:
Promo 2008/2011
f*l*o*r*i*a*n*e
Insatiable
Insatiable

Re: refus de soins et syndrome de glissement en EHPAD

Message par f*l*o*r*i*a*n*e »

idem, je ne suis qu'étudiante... Mais en ce moment en stage DE en USLD donc ça pourrait pas mal correspondre avec ton sujet :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 - IDE -
Infirmière piqueuse
ikari825

TFE :valeurs et refus de soins (Rch IDE questionnaire)

Message par ikari825 »

bonjour tout le monde,
afin de compléter mes recherches sur mon tfe, je recherche des infirmières ayant vécues des situations de syndrome de glissement en EHPAD.
Ma question de recherche est: comment l'infirmière en EHPAD peut-elle se positionner face au refus de soins d'un résident atteint du syndrome de glissement dans le respect de la personne et de ses droits?
J'aurais quelques petites questions à vous soumettre sur les valeurs personnelles et professionnelles lors d'un refus de soins
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ide-1981 le 23 oct. 2011 17:51, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
Verrouillé