Grilles de MSP : y a-t-on accès

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
TheCross

Grilles de MSP : y a-t-on accès

Message par TheCross »

Oyez étudiants infirmiers : ma question est simple !

Avez-vous le droit de demander une copie de vos grilles de MSp une fois ma MSP passée

Je suis en troisième année, j'ai raté mes deux MSP, je dois en repasser une troisième. Mais j'aimerais recompter les points de la grille et voir où j'ai pêché

Aussi, j'ai demandé à la coordinatrice pédagogique de me communiquer mes grilles de MSP... pour progresser mais surtout pour recompter les points ( une erreur est arrivée à une camarade; passant de14.5 à 11) car il ne me manquait que quelques dixièmes pour ne pas repasser la MSP.

Evidemment elle refuse, prétextant que c'est un outil pédagogique à destination de l'équipe et non des étudiants.Officieusement, j'ai eu droit à " ça fait longtemps que vous êtes en difficulté et c'est seulement maintenant que vous les demandez? Eh bien NON !"

alors, sondage ! Y a-t-on droit ? A vos claviers !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pauline53
Fidèle
Fidèle

Re: Grilles de MSP : y a-t-on accès

Message par Pauline53 »

Nous dans mon école, on a le droit de les consulter mais pas d'avoir une photocopier de la feuille d'msp ! Justement je trouve ça intéressant que l’élève, demande de voir où il a des lacunes !

Renseigne toi plutôt auprès de tes formatricesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche :)
IDE à Necker auprès des ptits bouts
TheCross

Message par TheCross »

Pauline53 a écrit : Renseigne toi plutôt auprès de tes formatrices

LO : voir mon autre sujet : "énormes soucis de harcèlement" --> je n'ai plus le droit de leur parler ( et vice-versa) !!!
La coordinatrice pédagogique refuse catégoriquement de me les donner, alors qu'une formatrice m'avait dit que c'était possible !!!
En gros, y'a du foutage de gueule dans l'airÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilouc;p
Habitué
Habitué

Message par tilouc;p »

Je crois que tu es tombée dans une super école, oui bien sur que tu as le droit de consulter les feuilles de msp (tu n'a pas forcement le droit de les lire mais, tu as le droit de demander un Rdv avec le/la formatrice réfèrent pédagogique pour parler de ces msp la note, ce qu'on t'as reproche,... Mais vu ce qu'il se passe pour toi a mon avis elle va rester sur ses positions!

Accroche toi, moi aussi je trouve dégueulasse qu'on ait pas accès a certaines parties de notre dossier sous prétexte que c'est pour les formateurs (en 2eme année une formatrice a crache son venin sur mon dossier et depuis, je n'y ait plus accès, heureusement pour moi les autres formatrices n'ont pas partage sont avis! Mais elles ne veulent quand même pas me le faire lire alors qu'en premiere année on nous avait dit qu'on pouvait y avoir accès si on le voulait et qu'on en faisait la demande,...)

Bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au Canada depuis 2014! Enjoy :mrgreen:
Verrouillé