GROSSESSE APRES DE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
GROSSESSE APRES DE
bonjour,j'ai besoin d'aide je viens d'apprendre que j'étais enceinte de 2mois je suis actuellement dans ma derniere année IDE je finis fin novembre 2011.
Ma formation est renumeré par les assedic .
Je serais donc enceinte de 4 mois apres mon diplome par consequent j'aurais beaucoup de difficulter à trouver un emploi.
Quelles indemnisation ai je droit pendant ma grossesse????
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma formation est renumeré par les assedic .
Je serais donc enceinte de 4 mois apres mon diplome par consequent j'aurais beaucoup de difficulter à trouver un emploi.
Quelles indemnisation ai je droit pendant ma grossesse????
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: GROSSESSE APRES DE
s'il vous plait une reponse
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as tu appelé la caf et la cpam?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en SSPI
Tu n'auras peut-être pas de mal à trouver....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIBO!
Et tu pourras toujours prétendre à un CDD ou à de l'interim avant ton congé maternité histoire de renflouer les caisses. Sinon effectivement je suppose que la CAF pourra mieux te répondre et tu auras peut-être droit à l'ASS ou au RSA.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux toujours postuler dans la fonction publique en leur disant suivant les CH vu les soucis de recrutement un infirmier en contractuel ils prennent...
Sinon clinique maison de retraite privé intérim soins a domicile le choix est vaste dans le privé pour avoir du travail en CDD...
Sinon derniere option tu dis rien tu rentres dans la fonction publique tu passes stagiaire une fois stagiaire tu annonces ta maternité... Mais tu mets l'organisation du service où tu travailles à mal et risque d'avoir beaucoup de mal à passer titulaire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon clinique maison de retraite privé intérim soins a domicile le choix est vaste dans le privé pour avoir du travail en CDD...
Sinon derniere option tu dis rien tu rentres dans la fonction publique tu passes stagiaire une fois stagiaire tu annonces ta maternité... Mais tu mets l'organisation du service où tu travailles à mal et risque d'avoir beaucoup de mal à passer titulaire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Merci à toutes d'avoir répondu!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.