Comment faire?? aidez moi!!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Cisca

Comment faire?? aidez moi!!!

Message par Cisca »

Bonjour,
j'aimerais avoir vos conseils. Je suis en 1ère année et je galère un peu pour apprendre. Les intervenants nous laissent les cours (diaporama) ils nous disent "ne prenez pas de notes je vous donne le diapo à la fin" ils le mettent sur l'ordi comme sa nous pouvons le récupérer sur clé usb sauf qu'il faut refaire le cours chez nous et bonjour le travail.. sa demande du temps. :( J'aimerais savoir comment vous faites? et comment faites vous pour apprendre vos cours et vous organiser (Peut importe votre organisation, ceci me permettrait peut être de trouver la mienne donc je prends toute suggestion lol) Car j'ai un peu de mal étant donné que les cours je les refais (pour avoir un support papier) et le soir sa me demande beaucoup de temps... :(

Merci pour vos aides et conseils :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oOo ESI Promo 2011-2014 oOo :love:
lyna06
Fidèle
Fidèle

Re: Comment faire?? aidez moi!!!

Message par lyna06 »

Bonsoir,

Ben moi je prends quand même des notes en cours et ensuite je complète chez moi avec les diapos. Sinon je fais carrément des fiches sur papier cartonné, je résume le cours pour apprendre plus facilement pour les partiels.

Voila j'espère t'avoir aidé. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2011/2014
Dancehalltime
Accro
Accro

Message par Dancehalltime »