Comment faire?? aidez moi!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Comment faire?? aidez moi!!!
Oui c'est vrai qu'avec le nouveau programme je ne peux pas vraiment donner mes astuces, surtout que je ne vois pas vraiment comment sont construits vos cours. Et vos formateurs ne vous disent pas ce qui est important à savoir?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
ben en fait c'est selon les ifsi et formateurs, ils peuvent très bien ne pas préciser... D'autant que dans certains ifsi, les formateurs ne connaissent même pas le contenu des évaluations qui sont préparées par les universitaires (qui nous font les cours aussi)... Chez nous on a de la chance, les formateurs participent à la plupart des évals et nous aiguillent quand même pas ma pour les révisions mais c'est simplement parce qu'ils sont de bonne volontéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
- SteffyFéeClochette
Bonsoir,
J'espère que mon expérience pourra t'aider. Personnellement j'ai le même style de formateurs mais j'ai enfin trouvé la parade. Si les cours sont sur internet il te suffit de les télécharger et de les imprimer tu les relis calmement et tu surlignes les points importants pour les personnaliser et te les approprier. Tout ceci sera complété par les notes que tu auras pris en cours qui NE SONT PAS sur le pdf du profs. Ce sont seulement toutes les explications complémentaires dont tu as besoin pour approfondir ou simplement comprendre le cours. Il te suffira ensuite de faire une synthèse comme tu le ferais pour un cours classique. Il est vrai que la charge de travail et le support informatique nouveau peuvent faire un peu peur mais ne te décourage surtout pas tu finiras par trouver ton rythme. Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère que mon expérience pourra t'aider. Personnellement j'ai le même style de formateurs mais j'ai enfin trouvé la parade. Si les cours sont sur internet il te suffit de les télécharger et de les imprimer tu les relis calmement et tu surlignes les points importants pour les personnaliser et te les approprier. Tout ceci sera complété par les notes que tu auras pris en cours qui NE SONT PAS sur le pdf du profs. Ce sont seulement toutes les explications complémentaires dont tu as besoin pour approfondir ou simplement comprendre le cours. Il te suffira ensuite de faire une synthèse comme tu le ferais pour un cours classique. Il est vrai que la charge de travail et le support informatique nouveau peuvent faire un peu peur mais ne te décourage surtout pas tu finiras par trouver ton rythme. Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière en première année au CHU de Grenoble 
Vivement le premier stage en gynéco yahou !

Vivement le premier stage en gynéco yahou !
Si vous avez la possibilité et un site internet, vous pouvez demander à vos profs de mettre les cours en avance, vous pouvez les imprimer comme ça le jour du cours il n'y a que des annotations à rajouter!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011