Carnet de pharmaco

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
marinette123

Carnet de pharmaco

Message par marinette123 »

Bonjour à tous !!

Je suis en train de faire un carnet répertoire avec tous les médicaments que je vois en stage.
Le problème c'est que je n'arrive absolument pas à les retenir !

A votre avis je dois les regrouper par classe thérapeutique ou par nom, ou bien je dois plutôt faire un classeur ?
J'aimerais l'avoir toujours sur moi.

Si vous avez des conseils ou une meilleure technique je suis preneuse !!!!

Merci =)
Marine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pifoo
Forcené
Forcené

Re: Carnet de pharmaco

Message par Pifoo »

Normal de ne pas tout retenir don't panic :clin: et très bonne idée de faire ce carnet!
Je te conseille plutôt de les regrouper par classes pharmaceutiques ce sera plus facile pour toi ensuite de les retrouver quand tu seras face à ta pathologie et je trouve que ça a plus de sens de les regrouper ainsi plutôt que par nom où ils seront tous isolés les uns des autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hématocrite élevé, protides élevés = patient lyophilisé!
Telches974
Fidèle
Fidèle

Re: Carnet de pharmaco

Message par Telches974 »

Je trouve ce site très intéressant concernant la pharmaco :
http://www.soins-infirmiers.com/formes_ ... .phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Telches.
Verrouillé