Transfert ifsi
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- ti-hibiscus
- Régulier
Transfert ifsi
Bonjour
Je suis rentrée cette année en septembre dans un IFSI, et je souhaite en changer pour revenir à Paris (domicile familial) car financièrement ce n'est plus possible, je m'en sors pas du tout et je ne pourrais pas continuer comme ça longtemps, ça me plombe le moral, je ne sais plus quoi faire.
Je pense à faire un transfert mais un mois de cours est déjà passé, pensez vous qu'un IFSI à Paris puisse me prendre.
Ou sinon j'ai pensé à faire un report de formation mais je ne souhaite pas perdre une année donc j'aurais voulu savoir si les IFSI qui font une rentrée en février accepteraient??
J'ai trouvé de réponse nulle part. Si quelqu'un peut répondre...MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis rentrée cette année en septembre dans un IFSI, et je souhaite en changer pour revenir à Paris (domicile familial) car financièrement ce n'est plus possible, je m'en sors pas du tout et je ne pourrais pas continuer comme ça longtemps, ça me plombe le moral, je ne sais plus quoi faire.
Je pense à faire un transfert mais un mois de cours est déjà passé, pensez vous qu'un IFSI à Paris puisse me prendre.
Ou sinon j'ai pensé à faire un report de formation mais je ne souhaite pas perdre une année donc j'aurais voulu savoir si les IFSI qui font une rentrée en février accepteraient??
J'ai trouvé de réponse nulle part. Si quelqu'un peut répondre...MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥☆ESI 2012/2015☆♥☆
Re: Transfert ifsi
bonjour, je suis à l'ifsi de Pau en première année et je souhaiterai aller l'année prochaine à l'ifsi d'Albi,ou Toulouse, si quelqu'un veut faire le transfert avec moi? on pourra alors passer en commission et peut être réussir à être transférer pour la deuxième année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis dans le même cas que toi "ti hibiscus", mon copain est parti étudié précipitemment a Rennes, je me retrouve a Nice vraiment en galère pour payer tout ce qu'il faut payer.
Si ca interesse quelqun, je suis au chu de NICE et je voudrai être mutée a RENNES.
Merci d'avance et bon courage a vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si ca interesse quelqun, je suis au chu de NICE et je voudrai être mutée a RENNES.
Merci d'avance et bon courage a vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mimi07
- Habitué
Sujet multiposté : tapez mutation dans la fonction recherche et vous trouverez toutes les réponses !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2009-2012 : promo crash test et essuyage de plâtre
IDE depuis le 26 juillet
1° poste en psy adulte
IDE depuis le 26 juillet
1° poste en psy adulte