Les partiels
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Les partiels
Coucou à tous,
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment sont organisés les partiels (un sujet par U.E, ou regroupement de certaines entre elles...) ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment sont organisés les partiels (un sujet par U.E, ou regroupement de certaines entre elles...) ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Les partiels
Salut!marioum a écrit :Coucou à tous,
Merci
En fait ça dépend des ifsi et surtout des matières. Jusqu'à présent dans notre ifsi il y a toujours eu un sujet (ou un travail à rendre) par UE sauf au S2 où nous avions la même situation clinique pour le 3.1 et 3.2, de façon logique puisque pour le 3.1 il fallait faire le tableau des besoins fondamentaux et les conclusions cliniques et pour le 3.2 le projet de soins en fonction des conclusions cliniques posées, néanmoins, 2notes distinctes.
Différents types d'évals : QCM, QROC, Schémas, oral sur une situation clinique, épreuve pratique -calcul de dose et prépa de perf-, travail à rendre avec recherche perso, travail de groupe, analyse d'un entretien, analyse d'un texte etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013