Venez raconter votre écrit (automne 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Venez raconter votre écrit (automne 2011)
Oui ça dépend des régionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015
Bonsoir, je ne pensais pas que ça dépendait des région, j'apprend quelque chose :p !
En tout cas pour ma part, j'ai passé le concours de l'IFSI de Fontainebleau (Seine-et-Marnes) et j'ai également eu le texte traitant du bonheur. Texte effectivement intéressant et simple, mais il ne fallait pas s'embrouiller les idées pour les réponses.
Au niveau des test d'aptitude je les ai trouvé assez chaud sur la logique (mais bon mon cerveau n'a pas fusé pas de chance ^^), au niveau de l'épreuve de calcul, je les ai trouvé plutôt sympathique et l'épreuve d'organisation j'était dans le flou, en claire impossible de savoir si j'avais réussi ou pas.
Au jour d'aujourd'hui je ne sais toujours pas si j'ai réussi ou pas cette épreuve d'organisation, mais en tout cas j'ai réussi l'écrit ^^ -la gentille secrétaire m'as dit que les notes seront donné à la fin - Prochaine étape, l'oral, le 29 novembre pour ma part et résultats finaux le 6 décembre.
En attendant j'ai le stresse qui monte chaque jour. ^^ Bonne continuation pour ceux qui sont en attente de réponse ou en pleine préparation pour les concours à venir ^^.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas pour ma part, j'ai passé le concours de l'IFSI de Fontainebleau (Seine-et-Marnes) et j'ai également eu le texte traitant du bonheur. Texte effectivement intéressant et simple, mais il ne fallait pas s'embrouiller les idées pour les réponses.
Au niveau des test d'aptitude je les ai trouvé assez chaud sur la logique (mais bon mon cerveau n'a pas fusé pas de chance ^^), au niveau de l'épreuve de calcul, je les ai trouvé plutôt sympathique et l'épreuve d'organisation j'était dans le flou, en claire impossible de savoir si j'avais réussi ou pas.
Au jour d'aujourd'hui je ne sais toujours pas si j'ai réussi ou pas cette épreuve d'organisation, mais en tout cas j'ai réussi l'écrit ^^ -la gentille secrétaire m'as dit que les notes seront donné à la fin - Prochaine étape, l'oral, le 29 novembre pour ma part et résultats finaux le 6 décembre.
En attendant j'ai le stresse qui monte chaque jour. ^^ Bonne continuation pour ceux qui sont en attente de réponse ou en pleine préparation pour les concours à venir ^^.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
bonjour a tous ! : je suis aide soignante depuis 4 ans, et j'ai travaillé en maison de retraitependant 4 ans sans diplome:j ai passé l écrit a fontaibleau, j ai trouvé que les sujet été trop long pas le temp de finir le 3ème sujet, j ai pas suivi de prépa , es que d entre vous qui à eux l'écrit et l'oral, peut me donné des conseils ! si ily des personnes qui veut revendre leur livres de préparation o concour :je suis intéressé! je laisse mon numéro pr me joindre 06******* merci a tous de votre collaboration
Edit by Siaana : numéro supprimé, ce n'est pas prudent sur un forum. Contact via MP
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Edit by Siaana : numéro supprimé, ce n'est pas prudent sur un forum. Contact via MP

-
- Insatiable
Bonsoirpoupoune77 a écrit :bonjour a tous ! : je suis aide soignante depuis 4 ans, et j'ai travaillé en maison de retraitependant 4 ans sans diplome:j ai passé l écrit a fontaibleau, j ai trouvé que les sujet été trop long pas le temp de finir le 3ème sujet, j ai pas suivi de prépa , es que d entre vous qui à eux l'écrit et l'oral, peut me donné des conseils ! si ily des personnes qui veut revendre leur livres de préparation o concour :je suis intéressé! je laisse mon numéro pr me joindre 06******** merci a tous de votre collaboration

Tu ne devrais pas laisser ton numéro sur le forum, mais le donner en mp aux personnes qui te proposeront de te revendre des livres

Pour l'ecrit je te conseil de te préparer avec le forum sur Tests psychotechniques 2012, pour réussir les tests ça m'a servi

Dernière modification par Siaana le 26 nov. 2011 00:27, modifié 1 fois.
Raison : suppression du numéro de téléphone par prudence
Raison : suppression du numéro de téléphone par prudence
ESI 2012-2015 à Lionnois