DE en novembre, ch DDS en géronto
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Fidèle
DE en novembre, ch DDS en géronto
bonsoir,
je passe mon DE en USLD et j'aimerai voir des dds types 3ème année et même DE. Quelqu'un a t'il un exemple?
Ce serait sympa de s'aider mutuellement , quelquun a t'il une autre demande?
petit.pierreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je passe mon DE en USLD et j'aimerai voir des dds types 3ème année et même DE. Quelqu'un a t'il un exemple?
Ce serait sympa de s'aider mutuellement , quelquun a t'il une autre demande?
petit.pierreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 01/12/2011
Prise de poste le 5/12/2011 en USLD.
Prise de poste le 5/12/2011 en USLD.
- augusta
- Star VIP
Re: DE en novembre, ch DDS en géronto
Pour la msp DE tu fais comme pour les 2 autres!
Et synthétique tout en connaissant un max les patients. Donc pense à rencontrer tous les professionnels (ergo, psychologue, animateur, art-thérapeuthe si y a). Plus tu auras d'info sur les résidents et mieux ce sera, logique! Pense à l'histoire de vie aussi et aux motifs de la PEC.
Y a pas de raisons que ça se passe mal puisque tu en as validé 2 pour présenter celle-ci:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et synthétique tout en connaissant un max les patients. Donc pense à rencontrer tous les professionnels (ergo, psychologue, animateur, art-thérapeuthe si y a). Plus tu auras d'info sur les résidents et mieux ce sera, logique! Pense à l'histoire de vie aussi et aux motifs de la PEC.
Y a pas de raisons que ça se passe mal puisque tu en as validé 2 pour présenter celle-ci:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- f*l*o*r*i*a*n*e
- Insatiable
Re: DE en novembre, ch DDS en géronto
Coucou moi je viens de le passer en USLD. Envoie moi un message si tu veux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 - IDE -
Infirmière piqueuse
Infirmière piqueuse
recherche demarche synthetique en geriatrie
je suis en difficulté et j'ai besoin de votre aide j'ai une MSP dans 2 semaines et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner un exemple de demarche de soins synthetique en geriatrie je suis en fin de troisieme année.ca m'aiderait beaucoup.merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.