DE en novembre, ch DDS en géronto

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
petit.pierre
Fidèle
Fidèle

DE en novembre, ch DDS en géronto

Message par petit.pierre »

bonsoir,
je passe mon DE en USLD et j'aimerai voir des dds types 3ème année et même DE. Quelqu'un a t'il un exemple?
Ce serait sympa de s'aider mutuellement , quelquun a t'il une autre demande?
petit.pierreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 01/12/2011
Prise de poste le 5/12/2011 en USLD.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: DE en novembre, ch DDS en géronto

Message par augusta »

Pour la msp DE tu fais comme pour les 2 autres!
Et synthétique tout en connaissant un max les patients. Donc pense à rencontrer tous les professionnels (ergo, psychologue, animateur, art-thérapeuthe si y a). Plus tu auras d'info sur les résidents et mieux ce sera, logique! Pense à l'histoire de vie aussi et aux motifs de la PEC.
Y a pas de raisons que ça se passe mal puisque tu en as validé 2 pour présenter celle-ci:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
f*l*o*r*i*a*n*e
Insatiable
Insatiable

Re: DE en novembre, ch DDS en géronto

Message par f*l*o*r*i*a*n*e »

Coucou moi je viens de le passer en USLD. Envoie moi un message si tu veux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 - IDE -
Infirmière piqueuse
mimi92

recherche demarche synthetique en geriatrie

Message par mimi92 »

je suis en difficulté et j'ai besoin de votre aide j'ai une MSP dans 2 semaines et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner un exemple de demarche de soins synthetique en geriatrie je suis en fin de troisieme année.ca m'aiderait beaucoup.merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé