Stage de première année : Pneumologie !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
maya59

Stage de première année : Pneumologie !

Message par maya59 »

Coucou tout le monde !
Le verdict est tombé ce matin , mon premier stage sera donc en pneumologie ! J'en suis très ravie mais tout de même un peu inquiètes sachant que l'on doit valider la compétence 3 au niveau des toilettes , comment cela se passe t-il ? ( car certains patients doivent être appareillés ) De plus j'aimerais savoir en tant qu'ESI de première année comment cela se passe t-il au niveau de l'équipe soignante ? Que nous font -ils faire comme ' soins ' ?
Car étant encore novice il faut le dire j'appréhende particulièrement les soins à réaliser ..
J'espère en apprendre en tout cas beaucoup de ce stage et si vous même avez fait un stage dans ce service je serais très heureuse d'avoir vos témoignages =D

Merci d'avance !! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Poppy77
Habitué
Habitué

Re: Stage de première année : Pneumologie !

Message par Poppy77 »

Bonjour :)