Préparation sur Quimper

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
MrFahrenheit29

Préparation sur Quimper

Message par MrFahrenheit29 »

Bonjours,

je souhaite passer le concours d'infirmier en 2012, je suis actuellement inscrit à ma mission locale, et je fais divers stage d'observation en hôpitaux pour me préparer à l'oral, mais avec la mission locale j'ai la possibilité de faire une prépa au concours infirmier avec le Greta ou le CLPS; et je souhaiterais avoir des avis sur lequel de ces deux organismes sont les plus adapter au concours. C'est pour cela que je poste sur le forum pour espérer avoir un ou plusieurs avis de personnes ayant préparer le concours infirmier avec l'un des deux.

Merci d'avance pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Re: CLPS ou Greta?

Message par Siaana »

Bonjour

Tu parles de quelle ville ? Car les prépa d'un même organisme sont différentes d'une ville à l'autre :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
MrFahrenheit29

je parle de Quimper, j'ai déjà eu pas mal de renseignements avec la prépa du greta et j'aimerais avoir l'équivalent au niveau du CLPS.

Merci de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

D'accord. Dans ce cas peut-être auras-tu plus de réponses en postant dans Concours Quimper :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
MrFahrenheit29

merci j'y vais de ce pas :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé