partiels U.E 2.5 S2

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
chuyana
Habitué
Habitué

partiels U.E 2.5 S2

Message par chuyana »

Est ce que vous pourriez me donner une idée des partiels que vous avez eu pr le module soin infirmier et gestion des risques (2.5), car on a eu qu'un seul cours et du coup je me demande vraiment quel genre de sujet ca peut être?!
Merci à vous!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Jury les Metz! ESI 2011-2014
bristolle
Insatiable
Insatiable

Re: partiels U.E 2.5 S2

Message par bristolle »

Je suppose que tu parles de l'UE 4.5.
Dans mon ifsi on avait eu effectivement assez peu de cours mais des partiels en fonction de ces cours forcément, donc ne t'inquiète pas trop vous allez avoir d'autres cours surement.
Il était question du risque et danger (définitions), des risques rencontrés par les infirmiers et soignants par extension et les moyens de les prévenir (vaccinations obligatoires, conseillées, apprentissage gestuel, matériel d'aide au levage etc etc), les vigilances, procédure AES, Puis encore pas mal de redites de l'UE 2.10 : Infection nosocomiale, circuits en hygiène, précautions standards et complémentaires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
chuyana
Habitué
Habitué

Message par chuyana »

Merci à toi de m'avoir répondu! oui effectivement je me suis trompée c'est l'ue 4.5....le cours que j'ai est la dessus, différent risques....là je n'aurai plus de cours car je suis en stage jusqu'au 13 novembre et j'ai mes partiels le 14 et 15 novembre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Jury les Metz! ESI 2011-2014
Aldevir
Insatiable
Insatiable

Message par Aldevir »

L'année dernière dans notre IFSI les questions tournaient autour de la définition de la prévention primaire, tertiaire, secondaire. Il fallait aussi donner des exemples de risques et les classer. De toutes façons c'est en fonction des cours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé