Travail de recherche : violence en psy (Rch vidéos)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
trinette

Travail de recherche : violence en psy (Rch vidéos)

Message par trinette »

bonjour,
pour une présentation sur la violence en psychiatrie je recherche des vidéos pas trop longues qui agrémenteraient la présentation du texte et serait a mon avis plus explicite . C'est dans le cadre du cours en patho psy et d'un travail de groupe. merci pour les pistes que vous pourrez me donnez.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 26 déc. 2011 06:33, modifié 2 fois.
Raison : titre modifié
Pickle
Adepte
Adepte

Re: recherche en psy

Message par Pickle »

Dans mon ifsi nous avons fait un module sur la violence et nous avons étudié 4 films sur ce thème.
Il y avait vol au dessus d'un nid de coucou sur la violence institutionnelle qui peut être t'intéressera pour ton thème.?
American historyX sur la violence "sociale"
un documentaire dont j'ai oublié le nom... désolée mais c'était sur la violence dans la famille donc je ne suis pas sûr que ça te soit utile..
et L'Enfert de claude Chabrol (absolument magnifique) que j'ai travaillé avec mon groupe. Et c'est sur le développement d'une psychose hallucinatoire à thème de la jalousie au sein d'un couple. Et franchement quelque soit ton travail du moment que c'est de la psy, je te le conseil vraiment. Il est très très dur, mais hyper interessant.
Voila j'espère que ça a pu t'aider..!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2009-2012
Verrouillé