Difficultés en anat-phy
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
Difficultés en anat-phy
Bonjour,
Je suis actuellement en 3ème année sur le nouveau référentiel infirmier. Je n'ai point reçu de cours sur l'anat-phy du corps humain. Néanmoins, j'ai quand même acheté des livres sur l'anat-phy et lu des sites internets pour m'aider sur les différents systèmes. A plusieurs reprises, j'ai tenté de me faire des fiches mais en vain, pour moi je les trouve tjr incomplète, donc à chaque vacances scolaire je recommence. Maintenant je souhaiterai savoir si vous connaissez des sites très bien formulés ou si vous avez d'autres solutions..
Merci d'avance pour votre aide. =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en 3ème année sur le nouveau référentiel infirmier. Je n'ai point reçu de cours sur l'anat-phy du corps humain. Néanmoins, j'ai quand même acheté des livres sur l'anat-phy et lu des sites internets pour m'aider sur les différents systèmes. A plusieurs reprises, j'ai tenté de me faire des fiches mais en vain, pour moi je les trouve tjr incomplète, donc à chaque vacances scolaire je recommence. Maintenant je souhaiterai savoir si vous connaissez des sites très bien formulés ou si vous avez d'autres solutions..
Merci d'avance pour votre aide. =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Difficultés en anat-phy
xx-zelle--nanie-xx a écrit :Bonjour,
Je suis actuellement en 3ème année sur le nouveau référentiel infirmier. Je n'ai point reçu de cours sur l'anat-phy du corps humain
J'ose esperer que c'est une blague (de mauvais gout)....

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
-
- Régulier