Démarche de soins en Réanimation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
Démarche de soins en Réanimation
Bonsoir à tous,
Auriez vous un exemple de démarche de soins en réanimation ?
Merci =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Auriez vous un exemple de démarche de soins en réanimation ?
Merci =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Démarche de soins en Réanimation
oui
ton adresse?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE
-
J'en recherche aussi ! 
Merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Aïe !! Bienvenue au club..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Modest65 serait un petit être super généreux et partagerait avec moi aussi son travail ?
A charge de revanche, j'en ai pleins à donner si besoin, mais pas en réanimation.
Bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il n'y pas de "démarche de soins type". Pourquoi ne pas nous faire lire ta dds pour qu'on puisse t'aider à trouver les failles plutôt ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE aux urgences pédiatriques
-
- Régulier
C'est ce que j'envisage de faire dès demain
=)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerai aussi que tu m'envoi ta démarche si possible ! Ca serait vraiment sympa ! J'ai commencé mon stage en réa polyvalente il y a 1 semaine mais j'avoue que je suis largué !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière CRF Laval 2009/2012..
- phiphibrindacier01
- Fidèle
Sans vouloir avoir l'air rabat joie, je pense qu'il serait beaucoup plus intéressant pour vous de faire votre démarcher seul(e) et de nous la faire corriger que de recopier bêtement la démarche d'un(e) autre c'est pas comme cela que l'on apprends.... Ca ne va pas toujours vous tomber tout cuit dans le bec alors autant commencer à travailler dès maintenant surtout qu'une fois que l'on est rodé sur une démarche de réa le reste ca va tout seul!
n'hésitez pas pour une correction je me ferai un plaisir de vous lire et de vous aider
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
n'hésitez pas pour une correction je me ferai un plaisir de vous lire et de vous aider
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve 

-
bonjour a tous
je suis en service de réanimation depuis une semaine. je suis un peu perdu avec les différents appareillages, médicaments...
es ce que quelques aurait une démarches de soins à me montrer pour m'aider afin que j'y vois un peu plus clair.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en service de réanimation depuis une semaine. je suis un peu perdu avec les différents appareillages, médicaments...
es ce que quelques aurait une démarches de soins à me montrer pour m'aider afin que j'y vois un peu plus clair.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En réa c'est un peu tjs la même affaire:
Conscience
Hémodynamique/Infectieux
Respiratoire
Elimination
Digestif
Etat cutané
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Conscience
Hémodynamique/Infectieux
Respiratoire
Elimination
Digestif
Etat cutané

Bonjour,
Je suis a mon tour en stage de réanimation polyvalente et je suis perdu, complètement perdu.
Je suis en fin de 3ème année et je vis mal ce début de stage, beaucoup de connaissance à avoir, beaucoup de pression, ... je dois rendre d'ailleurs des démarches de soins cependant je suis un peu perdu en ce qui concerne les problème de sante de mon patient.
Quelqu'un serait-il disponible pour m'aider ?
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis a mon tour en stage de réanimation polyvalente et je suis perdu, complètement perdu.
Je suis en fin de 3ème année et je vis mal ce début de stage, beaucoup de connaissance à avoir, beaucoup de pression, ... je dois rendre d'ailleurs des démarches de soins cependant je suis un peu perdu en ce qui concerne les problème de sante de mon patient.
Quelqu'un serait-il disponible pour m'aider ?
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- augusta
- Star VIP
Bonsoir,
Pourrais-tu nous présenter le patient?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourrais-tu nous présenter le patient?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Même question que mon voisin du dessus.
J'ai passé 20 semaines en réanimation et repars pour 7 semaines en fin d'année. Décris nous le patient et j'essaierais de t'aiguiller
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé 20 semaines en réanimation et repars pour 7 semaines en fin d'année. Décris nous le patient et j'essaierais de t'aiguiller

ESI 2012-2015
Bonjour,
Je suis dans le même cas! en 3eme année et je fais ma 3éme semaine de stage en réa... très chaud quand même! Je dois faire une démarche de soin aussi et j'avoue que d'avoir un exemple de démarche m'aiderait bien!
Si jamais quelqu'un a ça, cela m'aiderait vraiment!
Merci d'avance
Je suis dans le même cas! en 3eme année et je fais ma 3éme semaine de stage en réa... très chaud quand même! Je dois faire une démarche de soin aussi et j'avoue que d'avoir un exemple de démarche m'aiderait bien!
Si jamais quelqu'un a ça, cela m'aiderait vraiment!

Merci d'avance

ESI CRF Toulouse 2012-2015