Quel Ifsi de l'aphp choisir ? Merci de vos témoignages !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Quel Ifsi de l'aphp choisir ? Merci de vos témoignages !
Bonsoir, je dois faire un choix pour la rentrée de fevrier 2012, je souhaiterais avoir des avis sur l'ifsi de la pitié, de St Louis et d'Emile Roux.
Si jamais vous êtes dans un de ces ifsi, pouvez-vous me parlez des cours (lieu ..), des stages (lieu..), profs, étudiants, ambiances, difficultés, avantages etc ... merci beaucouuuup
(J'ai pu lire des avis bien négatif sur la pitié disant que c'était une école ou la réussite primait avant tout et que c'était + dur de faire ses études ici, que les profs étaient + sévère qu’ailleurs. Je n'aime pas les bruits de couloirs donc j'aimerais avoir de avis solide).
Merci encore.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si jamais vous êtes dans un de ces ifsi, pouvez-vous me parlez des cours (lieu ..), des stages (lieu..), profs, étudiants, ambiances, difficultés, avantages etc ... merci beaucouuuup

(J'ai pu lire des avis bien négatif sur la pitié disant que c'était une école ou la réussite primait avant tout et que c'était + dur de faire ses études ici, que les profs étaient + sévère qu’ailleurs. Je n'aime pas les bruits de couloirs donc j'aimerais avoir de avis solide).
Merci encore.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Quel Ifsi de l'aphp choisir ? Merci de vos témoignages !
Je vous invite à consulter ce topic et à poster sur les sujets qui vous intéresse.
http://www.infirmiers.com/forum/liste-d ... 50383.html
Je verrouille.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je verrouille.

Ô mon païs.... ô Toulouse....