Logement étudiant/internat en région parienne ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
claire28

Logement étudiant/internat en région parienne ?

Message par claire28 »

Bonjour,
je suis actuellement en classe de Terminale L et je me prépare au concours depuis plusieurs mois. J'ai prévu d'en passer 3 par précaution, mais je n'ai pas encore choisi où. Mon 1er choix se porte sur la région parisienne, un grand hopital comme la Pitié Salpétrière, Henri Mondor (ou autres...). Les sites internet des ifsi (si ils existent) offrent peu de renseignements, et j'aimerais savoir quels hôpitaux proposent des logements étudiants ou un internat, à quel prix et à quelles conditions.
je vous remercie d'avance pour vos réponses !! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vitamine C...
Mais elle ne dira rien.
sissikevin
Habitué
Habitué

Re: Logement étudiant/internat en région parienne ?

Message par sissikevin »

bonjour,
l'IFSI de Longjumeau en Essonne dispose d'un foyer pour étudiants. C'est la que j'ai fait mes études et j'ai passé une année dans ce foyer.
Bonne continuation dans tes recherches
CécileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
claire28

Re: Logement étudiant/internat en région parienne ?

Message par claire28 »

C'est très intéressant, merci beaucoup, je vais me renseigner!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vitamine C...
Mais elle ne dira rien.
Verrouillé