refuser un lieu de stage???
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
refuser un lieu de stage???
Bonjour à tous je me présente, Clément, étudiant en soins infirmiers de deuxième année.
Peut-être que ce sujet a déjà été posté et si c'est le cas je m'en excuse.
J'ai appris jeudi dernier ma nouvelle affectation de stage pour début février prochain (service de rééducation fonctionnelle dans un petit hôpital local de mon département).
Je sais aussi que la cadre de ce service n'est autre que ma voisine qui me connaît depuis mon enfance. Cette situation me met donc mal à l'aise pour appréhender ce stage. J'ai peur que cela nuise à l'objectivité de ma notation etc etc...
Je vous demande donc si il existe une sorte de droit de retrait pour les étudiants qui permettrait d'échanger de lieu de stage si on en formule la demande.
Clément, EIDE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Peut-être que ce sujet a déjà été posté et si c'est le cas je m'en excuse.
J'ai appris jeudi dernier ma nouvelle affectation de stage pour début février prochain (service de rééducation fonctionnelle dans un petit hôpital local de mon département).
Je sais aussi que la cadre de ce service n'est autre que ma voisine qui me connaît depuis mon enfance. Cette situation me met donc mal à l'aise pour appréhender ce stage. J'ai peur que cela nuise à l'objectivité de ma notation etc etc...
Je vous demande donc si il existe une sorte de droit de retrait pour les étudiants qui permettrait d'échanger de lieu de stage si on en formule la demande.
Clément, EIDE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ameliboubou
- Accro
Re: refuser un lieu de stage???
Vois avec ton école!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
-
D'accord...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le mieux est d'en informer au plus vite ton IFSI et de leur exposer la situation voir ce qu'ils en pensent c'est eux les mieux placé pour te conseiller et si la situation les dérange ils te trouveront un autre lieu de stage si c'est toi qui refuse ça risque de se retourner contre toi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Vois avec ton IFSI pour faire échange avec un autre étudiant, dans mon ifsi ils acceptent tant que le type de stage est le mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tifany2203
- Adepte
Oui tu peux deja voir avec ton ifsi mais aussi voir avec ta voisine peut être ? Si tu la connais bien, il n'y a pas que des inconvenients a faire un stage avec elle ? Pas pour être son protegé mais au moins tu sais qu'elle sera certainement là pour t'aider et rien que çac'est deja interessant et un bon point à mon avis. Après tu peux lui dire que ça te gène un peu d'être avec elle et peut être qu'elle te mettera avec d'autres inf et que du coup tu ne la verra casiment pas ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.