TFE : impact de l'homme en tant que soignant
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : impact de l'homme en tant que soignant
Bonjour,
je commence mon TFE et c'est le sujet que j'ai choisis de traiter.
Or en faisant des recherches sur internet et sur ce forum, je n'ai trouvé aucune informations.
Mon but pour l'instant est de trouver un maximum de documentation afin de bien centrer mon sujet de départ.
je fais donc appel à vous, si vous ou vos proches avez quelques références, ceci m'aiderai beaucoup !
merci et bon courage a tout ceux qui bossent leur TFE !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je commence mon TFE et c'est le sujet que j'ai choisis de traiter.
Or en faisant des recherches sur internet et sur ce forum, je n'ai trouvé aucune informations.
Mon but pour l'instant est de trouver un maximum de documentation afin de bien centrer mon sujet de départ.
je fais donc appel à vous, si vous ou vos proches avez quelques références, ceci m'aiderai beaucoup !
merci et bon courage a tout ceux qui bossent leur TFE !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa
Re: TFE : l'impact de l'homme en tant que soignant
personne n'a traité ou ne traite ce sujet ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa