TFE : communication avec un patient aphasique
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : communication avec un patient aphasique
Bonjour, je suis étudiante infirmière en 3ème année et je voudrai faire mon TFE sur la communication avec un patient aphasique. Ma situation d'appel vient d'un stage que j'ai fait en cérébrolésés, quand je devais faire un soin à un patient aphasique. Je me suis trouvée en difficulté pour communiquer avec lui car j'avais du mal à cibler mes questions pour qu'il essaye de me répondre... Ce que je veux faire ressortir au travers de ce TFE c'est que le fait que le patient soit aphasique ne soit pas une barrière à l'échange soignant/soigné ... Mais je n'arrive pas à formuler ma question de départ. Pouvez-vous m'aider svp ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 23 déc. 2011 21:53, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: TFE sur la communication
Je vois que tu es nouvelle sur le forum, il ya une section un peu plus haut qui s'appelle Tfe, je te conseilles de déplacer ton message là-bas.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2008/2011
IDE en gériatrie.
IDE en gériatrie.
Message déplacé.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
-
Merci bcp Laury ! C'est très gentil ! Tu pourrais m'aider toi à trouver ma question de départ? En tout cas merci =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.