comportement en stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

cleliaa
Habitué
Habitué

comportement en stage

Message par cleliaa »

bonjour à tous, j'aimerais savoir comment il faut se comporter en stage (et surtout en hôpital psychiatrique)
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cleliaa
Habitué
Habitué

Re: comportement en stage

Message par cleliaa »

j'oubliais de vous dire que je suis en 2ème annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tartamis2
Fidèle
Fidèle

Message par tartamis2 »

Il n'y a malheuresement (ou heuresement) pas de recette miracle sur la façon de se comporter en stage, toute est à adapter en fonction de l'équipe, du lieu, de ta personnalité, du public concerné (enfants, adultes, détenus, résidents...).
Mais dis-nous pourquoi tu poses cette question? Car si t'es en deuxième année tu as au moins fait 2 stages, donc qu'est-ce qui n'a pas marché pendant tes stages pour que tu poses la question maintenant?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
IDE en gériatrie.
Amandiiine
VIP
VIP

Message par Amandiiine »

tartamis2 a écrit :Il n'y a malheuresement (ou heuresement) pas de recette miracle sur la façon de se comporter en stage, toute est à adapter en fonction de l'équipe, du lieu, de ta personnalité, du public concerné (enfants, adultes, détenus, résidents...).
Mais dis-nous pourquoi tu poses cette question? Car si t'es en deuxième année tu as au moins fait 2 stages, donc qu'est-ce qui n'a pas marché pendant tes stages pour que tu poses la question maintenant?