TFE : épuisement professionnel en libéral (Rch IDE)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : épuisement professionnel en libéral (Rch IDE)
bonjour
je cherche des témoignages d'infirmier(e) travaillant en HAD et en libéral(e) ayant été ou est dans un épuisement professionnel, pour mon TFE
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je cherche des témoignages d'infirmier(e) travaillant en HAD et en libéral(e) ayant été ou est dans un épuisement professionnel, pour mon TFE
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 20 déc. 2011 08:37, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
-
- Accro
Re: témoignage
Tu crois que les IDEL ne font que de la HAD?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
- caducee1717
- Silver VIP
bonsoir,
quelle est ta definition d'épuisement professionnel?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quelle est ta definition d'épuisement professionnel?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
souriez...et vous recevrez autant en retour
-
- Accro
En français elle doit vouloir dire "burn out"?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Mère TERASERA
Mère TERASERA