Préparation concours Moselle
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- cecile0112
- Insatiable
Recherche prépa gratuite en moselle
bonsoir,
je recherche une prépa gratuite sur la moselle...
ou pas trop cher
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je recherche une prépa gratuite sur la moselle...
ou pas trop cher
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Si tu es demandeur d'emploi ou que tu sors du cursus scolaire et que tu ne touches pas de chomage (daip) tu peux prendre des cours à l'APP (atelier pédagogique personnalisé), ils préparent aux concours d'infirmières et c'est gratuit, je ne sais pas si il y a un nb de places limitées, mais renseignes-toi au niveau de l'anpe ou du greta de ta région ou éventuellement au cio. Bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SARREGUEMINES : RESULTATS LE 6 JUILLET
HAGUENAU : RESULTATS LE 3 JUILLET
HAGUENAU : RESULTATS LE 3 JUILLET
-
- Adepte
Coucou
bon ,je sais que cest pas la moselle, mais je viens d'alsace et au lycée rostand , de strasbourg, il y a une prépa d'un an complet et totalement gratuite !!! inscription dès maintenant !!
bizou et bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon ,je sais que cest pas la moselle, mais je viens d'alsace et au lycée rostand , de strasbourg, il y a une prépa d'un an complet et totalement gratuite !!! inscription dès maintenant !!
bizou et bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI COLMAR 2007/2010 (a partir du 24/09)
-
- Insatiable
Préparation concours Moselle
Bonjour ! J'aurais aimé savoir si il y a des prepa au concours ifsi en moselle ? Et si c'est le cas, dans quelles villes se trouvent-elles ? Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Re: Prepa concours moselle

ESI 2012-2015
Re: Prepa concours moselle
Tu devrais peut-être demander dans les topics des concours des villes de Moselle dans le forum Près de chez vous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo 2009-2012