Préparation concours Moselle

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Recherche prépa gratuite en moselle

Message par cecile0112 »

bonsoir,

je recherche une prépa gratuite sur la moselle...
ou pas trop cher

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
benelou57

Message par benelou57 »

Si tu es demandeur d'emploi ou que tu sors du cursus scolaire et que tu ne touches pas de chomage (daip) tu peux prendre des cours à l'APP (atelier pédagogique personnalisé), ils préparent aux concours d'infirmières et c'est gratuit, je ne sais pas si il y a un nb de places limitées, mais renseignes-toi au niveau de l'anpe ou du greta de ta région ou éventuellement au cio. Bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SARREGUEMINES : RESULTATS LE 6 JUILLET
HAGUENAU : RESULTATS LE 3 JUILLET
Marion2301
Adepte
Adepte

Message par Marion2301 »

Coucou

bon ,je sais que cest pas la moselle, mais je viens d'alsace et au lycée rostand , de strasbourg, il y a une prépa d'un an complet et totalement gratuite !!! inscription dès maintenant !!

bizou et bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI COLMAR 2007/2010 (a partir du 24/09)
ministuffy
Insatiable
Insatiable

Message par ministuffy »

Il me semble qu'il y a une prépa au lycée blaise pascal à Forbach...

Mais il faudrait le vérifier :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière aux urgences :D
Saraa5
Insatiable
Insatiable

Préparation concours Moselle

Message par Saraa5 »

Bonjour ! J'aurais aimé savoir si il y a des prepa au concours ifsi en moselle ? Et si c'est le cas, dans quelles villes se trouvent-elles ? Merci d'avance :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015

"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Saraa5
Insatiable
Insatiable

Re: Prepa concours moselle

Message par Saraa5 »

:?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015

"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Siaana
VIP
VIP

Re: Prepa concours moselle

Message par Siaana »

Tu devrais peut-être demander dans les topics des concours des villes de Moselle dans le forum Près de chez vous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Verrouillé