TFE : toilette mortuaire (Rch témoignages)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : toilette mortuaire (Rch témoignages)
Bonsoir à tous et à toutes,
Je suis actuellement en fin de troisième année infirmière et je prépare mon mémoire.
Je fais appel à vous infirmier(e)s diplômé(e)s dans le but de recueillir vos témoignages concernant des toilettes mortuaires que vous avez pu effectuer dans votre carrière.
(S'il vous plait, précisez le service dans lequel vous étiez, depuis combien de temps, et si vous connaissiez le défunt.)
Je vous remercie et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt.
MGXM
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en fin de troisième année infirmière et je prépare mon mémoire.
Je fais appel à vous infirmier(e)s diplômé(e)s dans le but de recueillir vos témoignages concernant des toilettes mortuaires que vous avez pu effectuer dans votre carrière.
(S'il vous plait, précisez le service dans lequel vous étiez, depuis combien de temps, et si vous connaissiez le défunt.)
Je vous remercie et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt.
MGXM

Re: Toilette Mortuaire - Enquête
Je n'ai pas vraiment d'expérience professionnelle vu que je sors des études, mais j'ai déjà effectué plusieurs toilettes mortuaires, et je veux bien répondre à tes questions, peut être plus en MP?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
Euh...c'est vague.
Quel est le but des questions ? Le pourquoi du comment ?
Une fois encore, mes excuses, mais, bien souvent on fait l'effort de répondre à ce genre de choses pour au final n'avoir aucune nouvelle, à peine un merci par mail/MP et pif paf pouf que dalle ensuite...
Pas de nouvelles, rien ... donc... perso j'veux bien répondre, mais faut un peu montrer patte blanche, désolé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quel est le but des questions ? Le pourquoi du comment ?
Une fois encore, mes excuses, mais, bien souvent on fait l'effort de répondre à ce genre de choses pour au final n'avoir aucune nouvelle, à peine un merci par mail/MP et pif paf pouf que dalle ensuite...
Pas de nouvelles, rien ... donc... perso j'veux bien répondre, mais faut un peu montrer patte blanche, désolé

+1 j'ai aidé à 2 questionnaires au mois de novembre et pas un merciIndis a écrit :Pas de nouvelles, rien ... donc... perso j'veux bien répondre, mais faut un peu montrer patte blanche, désolé

Idem je veux bien aider

Infirmière de la promo 2007-2010.
- lunedargent
- Accro
Je serais Ok !
En réanimation néonatale et pédiatrique depuis 2ans.... les défunts je les connaissais comme étant mes petits patients pour certains ou alors juste une aide car le patient d'une autre collègue.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En réanimation néonatale et pédiatrique depuis 2ans.... les défunts je les connaissais comme étant mes petits patients pour certains ou alors juste une aide car le patient d'une autre collègue.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année

je serais aussi ok mais soit un peu plus précis.dis-nous en un peu plus sur ton mémoire,ton questionnement....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.