TFE : relation d'aide necessaire au prendre soin (RCh IDE)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
clacliclou

TFE : relation d'aide necessaire au prendre soin (RCh IDE)

Message par clacliclou »

bonjour a tous,
c'est dans un grand désespoir que je fais appel à vous afin de répondre à mon questionnaire de TFE
j'ai essuyer plusieurs refus de la part de directeur de soins

ma problématique est En quoi la mise en place de la relation d’aide est-elle nécessaire au prendre soin ?

il vous suffit de cliquer sur le lien pour répondre au questionnaire.
infiniment merci aux bonnes âmes qui deignent y répondre

https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... ZTA4dHc6MQÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 20 déc. 2011 08:30, modifié 2 fois.
Raison : titre modifié
clacliclou

questionnaire epuisement pro et prendre soin

Message par clacliclou »

bonjour a tous,
c'est dans un grand désespoir que je fais appel à vous afin de répondre à mon questionnaire de TFE

ma problématique est En quoi la mise en place de la relation d’aide est-elle nécessaire au prendre soin ?

https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... ZTA4dHc6MQÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anonyme5896

Re: questionnaire epuisement pro et prendre soin

Message par Anonyme5896 »

j'ai apporté ma contribution a ton TFE, j espère que cela t'aidera...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clacliclou

Message par clacliclou »

c'est très gentil. je commencais a deseperer.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clacliclou

questionnaire épuisement pro et prendre soins

Message par clacliclou »

bonjour a tous,

cami0308
Adepte
Adepte

Message par cami0308 »

Présente :D
questionnaire remplit.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Message par Benji30 »

Fais attention signale que tu as déposé ton questionnaire sur plusieurs forum du site car de une c'est interdit de deux j'ai failli le remplir une seconde fois ne m'étant pas rendu compte avant la 6eme question que j'y avais déja repondu :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
clacliclou

Message par clacliclou »

si je l'ai mis sur plusieurs forum c'est qu'en 3 semaines tu as été le seul à y répondre d'ou la nouvelle publicationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
estelle
Habitué
Habitué

Message par estelle »

et une de plus !
bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rinou06
Insatiable
Insatiable

Message par Rinou06 »

Répondu aussi, bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
didi.re
Régulier
Régulier

Message par didi.re »

répondu.
Bonne journée et courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso81
VIP
VIP

Message par soso81 »

répondu :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lunedargent
Accro
Accro

Message par lunedargent »

idem mission accomplie :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
Verrouillé