Eval UE 2.2. cycle de la vie

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
géronimo
Messages : 2
Inscription : 21 oct. 2010 07:55

Eval UE 2.2. cycle de la vie

Message par géronimo »

Bonjour,
je cherche des modèles d'évaluations avec corrections pour entrainement.....difficile d'en trouver sur le net....merci d'avance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
rayondesoleil
Habitué
Habitué
Messages : 83
Inscription : 24 juil. 2010 16:11

Re: Eval UE 2.2. cycle de la vie

Message par rayondesoleil »

Bonjour, il y a un topic spécialement dédié aux évaluations, cherche tu trouveras certainement ton bonheur.Topic unique pour les évaluations :clin:
http://www.infirmiers.com/forum/topic-u ... 97302.html

bonnes révisions :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un coquin de 4 ans, ma petite fierté.
IDE 2012

Puéricultrice 2013.
géronimo
Messages : 2
Inscription : 21 oct. 2010 07:55

Re: Eval UE 2.2. cycle de la vie

Message par géronimo »

merci pour l'info et bonne continuation !! :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé