TFE : anxiété enfants - parents & soins douloureux (Rch IDE)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : anxiété enfants - parents & soins douloureux (Rch IDE)
Bonjour,
je m'appelle vanessa et je suis étudiante infirmière en 3ème année.
J'aurais besoin d'aide de la part d'infirmières ou de puéricultrices pour mon TFE car j'essuie de nombreux refus de la part de cadres de service qui sont submergées par les demandes d'entretien auprès de leurs équipes soignantes.
Mon thème est le suivant: "la prise en charge de l'anxiété de l'enfant entre 12 et 36 mois, et de ses parents lors d'un soin potentiellement douloureux"
Mon entretien comprend 5 questions et 2 relances:
" • Depuis combien de temps êtes-vous diplômé ?
Depuis combien de temps travaillez-vous auprès des enfants ?
• Permettez-vous aux parents d’assister aux soins potentiellement douloureux que vous effectuez sur un enfant de 12 à 36 mois? Pourquoi ?
• Avez-vous été confronté à l’anxiété d’un enfant de 12 à 36 mois sur lequel vous deviez réaliser un soin potentiellement douloureux.
• Relance : Comment avez-vous pris en charge cette anxiété avant, pendant et après la réalisation du soin?
• Avez-vous été confronté à l’anxiété des parents d’un enfant de 12 à 36 mois sur lequel vous deviez réaliser un soin potentiellement douloureux.
• Relance : Comment avez-vous pris en charge cette anxiété ?
• Selon vous, qu’est-ce que la prise en charge de l’anxiété apporte ?"
Merci d'avance aux professionnelles qui auront le courage de répondre à ces quelques questions!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je m'appelle vanessa et je suis étudiante infirmière en 3ème année.
J'aurais besoin d'aide de la part d'infirmières ou de puéricultrices pour mon TFE car j'essuie de nombreux refus de la part de cadres de service qui sont submergées par les demandes d'entretien auprès de leurs équipes soignantes.
Mon thème est le suivant: "la prise en charge de l'anxiété de l'enfant entre 12 et 36 mois, et de ses parents lors d'un soin potentiellement douloureux"
Mon entretien comprend 5 questions et 2 relances:
" • Depuis combien de temps êtes-vous diplômé ?
Depuis combien de temps travaillez-vous auprès des enfants ?
• Permettez-vous aux parents d’assister aux soins potentiellement douloureux que vous effectuez sur un enfant de 12 à 36 mois? Pourquoi ?
• Avez-vous été confronté à l’anxiété d’un enfant de 12 à 36 mois sur lequel vous deviez réaliser un soin potentiellement douloureux.
• Relance : Comment avez-vous pris en charge cette anxiété avant, pendant et après la réalisation du soin?
• Avez-vous été confronté à l’anxiété des parents d’un enfant de 12 à 36 mois sur lequel vous deviez réaliser un soin potentiellement douloureux.
• Relance : Comment avez-vous pris en charge cette anxiété ?
• Selon vous, qu’est-ce que la prise en charge de l’anxiété apporte ?"
Merci d'avance aux professionnelles qui auront le courage de répondre à ces quelques questions!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 18 déc. 2011 19:28, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
-
TFE :recherche infirmière en pédiatrie pour entretiens
bonjour, voila j'ai eu quelques soucis avec le début de mon mémoire (prof jamais disponible pour me valider ma problématique et tout le reste), je me retrouve maintenant sans aucuns entretiens, et sans aucunes réponses des services ou j'envoie ma demande!!
s'il vous plait aidez moi
merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
s'il vous plait aidez moi
merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ide-1981 le 13 déc. 2011 19:34, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
Raison : titre modifié
Re: TFE :recherche infirmière en pédiatrie pour entretiens
Quel est ton sujet de TFE?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
-
Re: TFE :recherche infirmière en pédiatrie pour entretiens
Mon sujet c'est la prise en charge de l'anxiété d'un enfant de 12 à 36 mois, et de ses parents, lors d'un soin potentiellement douloureux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.