TFE : anxiété enfants - parents & soins douloureux (Rch IDE)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : anxiété enfants - parents & soins douloureux (Rch IDE)
Bonjour,
je m'appelle vanessa et je suis étudiante infirmière en 3ème année.
J'aurais besoin d'aide de la part d'infirmières ou de puéricultrices pour mon TFE car j'essuie de nombreux refus de la part de cadres de service qui sont submergées par les demandes d'entretien auprès de leurs équipes soignantes.
Mon thème est le suivant: "la prise en charge de l'anxiété de l'enfant entre 12 et 36 mois, et de ses parents lors d'un soin potentiellement douloureux"
Mon entretien comprend 5 questions et 2 relances:
" • Depuis combien de temps êtes-vous diplômé ?
Depuis combien de temps travaillez-vous auprès des enfants ?
• Permettez-vous aux parents d’assister aux soins potentiellement douloureux que vous effectuez sur un enfant de 12 à 36 mois? Pourquoi ?
• Avez-vous été confronté à l’anxiété d’un enfant de 12 à 36 mois sur lequel vous deviez réaliser un soin potentiellement douloureux.
• Relance : Comment avez-vous pris en charge cette anxiété avant, pendant et après la réalisation du soin?
• Avez-vous été confronté à l’anxiété des parents d’un enfant de 12 à 36 mois sur lequel vous deviez réaliser un soin potentiellement douloureux.
• Relance : Comment avez-vous pris en charge cette anxiété ?
• Selon vous, qu’est-ce que la prise en charge de l’anxiété apporte ?"
Merci d'avance aux professionnelles qui auront le courage de répondre à ces quelques questions!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je m'appelle vanessa et je suis étudiante infirmière en 3ème année.
J'aurais besoin d'aide de la part d'infirmières ou de puéricultrices pour mon TFE car j'essuie de nombreux refus de la part de cadres de service qui sont submergées par les demandes d'entretien auprès de leurs équipes soignantes.