TFE : soins palliatifs (Rch IDE)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
nanou4210

TFE : soins palliatifs (Rch IDE)

Message par nanou4210 »

bonjour à tout le monde,
je suis étudiante infirmière et en plein mémoire,
je voudrais savoir s'il n'y a pas des IDE ayant travaillé ou travaillant toujours avec des personnes en soins palliatifs pour pouvoir répondre à quelques unes de mes questions.
cela me permettrait énormément de travailler sur mon futur positionnement professionnel (je l espère de tout coeur)

en vous remerciant par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par nanou4210 le 12 janv. 2012 20:43, modifié 3 fois.
nanou4210

TFE: soins palliatifs (Rch IDE pour entretien, témoignages)

Message par nanou4210 »

bonjour tout le monde,
je suis étudiante infirmière en 3ème année et je travaille actuellement sur le mémoire
mon sujet parle des soins palliatifs

de ce fait, je suis à la recherche d infirmières ayant travaillé ou travaillant toujours en soins palliatifs pour pouvoir leur poser des questions

j espère avoir certaines réponses afin d'avancer progressivement dans la phase exploratoire...

en vous remerciant par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par nanou4210 le 17 déc. 2011 20:33, modifié 3 fois.
sissikevin
Habitué
Habitué

Re: recherche IDE ayant travaillé en soins palliatifs

Message par sissikevin »

Bonjour,
Je suis infirmière en pédiatrie et j'ai déjà accompagné un enfant en fin de vie. N’hésite pas à me contacter en MP si besoin.
CécileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanou4210

Re: TFE: soins palliatifs (Rch IDE pour entretien, témoignag

Message par nanou4210 »

je vous ai envoyé un message en MP, merci beaucoup,
cela va me permettre d avancer progressivement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sissikevin
Habitué
Habitué

Re: TFE: soins palliatifs (Rch IDE pour entretien, témoignag

Message par sissikevin »

c'est bon j'ai répondu!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé