TFE : errata à la soutenance
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : errata à la soutenance
Bonjours, voilà je viens de remarquer qu'après avoir rendu mon tfe, il y avait deux passage que j'avais citer dont les références ne sont pas apparut. Il apparaisse donc en écriture normale comme si c'était moi qui les avait écris, les notes en bas de pages ont été enlever( je ne sais pas comment)
Si je met les référence dans une page d'errata le jours de la soutenance, est ce que cela peut me sauver d'une accusation de plagiat?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si je met les référence dans une page d'errata le jours de la soutenance, est ce que cela peut me sauver d'une accusation de plagiat?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : errata à la soutenance
Je pense que oui, si c'est un oubli, et que tu le mets dans l'erratum, l'erratum est fait pour ça (je pense!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 02/12/2011