TFE : identification patient -> proche (Rch témoignage)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : identification patient -> proche (Rch témoignage)
Bonjour a tous !
j'aurai besoin de savoir si cela vous est deja arrivé de prendre en soins un patient qui vous rappelle un proche ?
Si oui , avez vous eu des difficultés et comment avez vous géré?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aurai besoin de savoir si cela vous est deja arrivé de prendre en soins un patient qui vous rappelle un proche ?
Si oui , avez vous eu des difficultés et comment avez vous géré?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Besoin de vos expériences !!
Bonjour !
j'aimerai faire mon tfe sur l'attitude a adopter face à un patient qui nous rappelle un proche .
Cela vous arrive t-il d'identifier un de vos patient à un proche ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerai faire mon tfe sur l'attitude a adopter face à un patient qui nous rappelle un proche .
Cela vous arrive t-il d'identifier un de vos patient à un proche ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Re: identification patient -> proche
Oui, ça m'est arrivé (plusieurs fois même), j'ai perdu ma grand-père et mon père de cancer en un temps rapproché et il m'arrive de les "revoir" un peu ou beaucoup en certains patients.
ça ne m'a pas trop gêné, voir j'y ai mis encore un peu plus de coeur.
Je pense que c'est en fonction de la patho du patient. Quand ça reste cool et que la guérison est simple c'est facile.
Si c'est du palliatif, là ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça ne m'a pas trop gêné, voir j'y ai mis encore un peu plus de coeur.
Je pense que c'est en fonction de la patho du patient. Quand ça reste cool et que la guérison est simple c'est facile.
Si c'est du palliatif, là ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'intelligence, c'est comme un parachute, quand on en n'a pas, on s'écrase.
C'est beau la Gwada, comme Madinina!
C'est beau la Gwada, comme Madinina!
Re: TFE : identification patient -> proche (Rch témoignage)
Quelle est ta situation d'appel ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.