TFE : soignant face à la mort (Rch IDE pour entretien)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : soignant face à la mort (Rch IDE pour entretien)
Bonjour à tous,
Je dois refaire un nouveau TFE car je suis au rattrapage
Mon sujet traite en gros du soignant face à la mort, des difficultés de l'accompagnement en fin de vie.
Du coup je recherche des IDE pour répondre à quelques petites questions
Dans l'idéal il me faudrait 1 travaillant en médecine et 1autre en soin palliatif. Ce serait vraiment le top.
Si cela intéresse quelqu'un...
Merci d'avance pour vos réponses
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je dois refaire un nouveau TFE car je suis au rattrapage
Mon sujet traite en gros du soignant face à la mort, des difficultés de l'accompagnement en fin de vie.
Du coup je recherche des IDE pour répondre à quelques petites questions
Dans l'idéal il me faudrait 1 travaillant en médecine et 1autre en soin palliatif. Ce serait vraiment le top.
Si cela intéresse quelqu'un...
Merci d'avance pour vos réponses

A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 18 déc. 2011 19:26, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Infirmière depuis le 27 Avril 2012
Dans la vie, il ne faut pas trouver sa place, il faut l'inventer...

Re: TFE :le soignant face à la mort (rech IDE pour entretien
Oups, je ne dois pas t'interresser
bonne chance en tout cas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonne chance en tout cas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI 2008-2011
Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014
Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014

Re: TFE :le soignant face à la mort (rech IDE pour entretien
si je peux t'aider.....j'ai travaillé quelques années en médecine(onco,pneumo,gastro,neuro,cardio)...... tu m'envoies ton questionnaire en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: TFE : soignant face à la mort (Rch IDE pour entretien)
aucun ou aucune IDE en soins palliatifs intéressé(e)s ???
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière depuis le 27 Avril 2012