TFE : émotion des IDE en psychiatrie (Rch IDE)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- Lady_Sushie
TFE : émotion des IDE en psychiatrie (Rch IDE)
Bonjours à toute et bonne fête de fin d'année!
Je suis actuellement à la recherche d'infirmière en psychiatrie ou ayant travaillé en psychiatrie qui accepterai de répondre à un questionnaire pour mon TFE.
Bien évidement celui-ci est anonyme.
Mon travail s'effectue autour des émotions de l'infirmière dans la relation soignant-soigné en psychiatrie.
Si vous êtes intéressée pour y répondre merci de m'envoyer par mp votre mail que je puisse vous envoyer le questionnaire.
Merci beaucoup!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement à la recherche d'infirmière en psychiatrie ou ayant travaillé en psychiatrie qui accepterai de répondre à un questionnaire pour mon TFE.
Bien évidement celui-ci est anonyme.
Mon travail s'effectue autour des émotions de l'infirmière dans la relation soignant-soigné en psychiatrie.
Si vous êtes intéressée pour y répondre merci de m'envoyer par mp votre mail que je puisse vous envoyer le questionnaire.
Merci beaucoup!!

Dernière modification par Juju5544 le 18 déc. 2011 19:09, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
IDE 2012 en psychiatrie
Re: TFE: Emotion des IDE en psychiatrie
pas de soucis par mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"