UE 4.7 : Soins palliatifs et de fin de vie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
UE 4.7 : Soins palliatifs et de fin de vie
bonjour à tous
voila je dois rendre pour le 5 janvier une analyse de situation de soin palliative qui sera l'evaluation de l'ue 4.7. Malheureusement je n'arrive pas à organiser se devoir.
si quelqu'un qui l'a deja fait pouvait m'envoyer son devoir (je communiquerais mon adresse mail en mp) non pas pour faire du plagia je n'aime pas cela et ne l'ai jamais fait mais pour voir comment vous vous y etes pris. Je vous garantis que cela me serait d'une precieuse aide. merci a tous pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila je dois rendre pour le 5 janvier une analyse de situation de soin palliative qui sera l'evaluation de l'ue 4.7. Malheureusement je n'arrive pas à organiser se devoir.
si quelqu'un qui l'a deja fait pouvait m'envoyer son devoir (je communiquerais mon adresse mail en mp) non pas pour faire du plagia je n'aime pas cela et ne l'ai jamais fait mais pour voir comment vous vous y etes pris. Je vous garantis que cela me serait d'une precieuse aide. merci a tous pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 26 déc. 2011 12:24, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: UE 4.7 : Soins palliatifs et de fin de vie
personne pour m'aider helpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avoue que ça serait tentant quand mêmesam90 a écrit :non pas pour faire du plagia je n'aime pas cela et ne l'ai jamais fait mais pour voir comment vous vous y etes pris

Moi si j'étais à ta place, que je devais taffer sur un UE qui a l'air aussi barbant et que quelqu'un me filait son analyse et bien... hein enfin bref

mais peut-être ne suis-je qu'un être abjecte, dénué de tout sens moral

franchement nan je t'assure , on m'a deja passer des dossier , je m'en suis inspirer regarder comment c'est fait mais jamais de plagia d'autant plus quand c'est un dossier que l'on devra exposer a l'oral. Vaut mieux que ca soit son popre travail , on est alors plus convainquantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nan mais je déconne ^^
(quoique...
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(quoique...

j'aime mieux alors mdr, mais toujours personne pour m'aider . tu connait personne pour me venir en aide?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais demander à un pote qui est en 2eme année peut-être qu'il l a fait
édit: *sa réponse: "c'est quoi ça ?" voila désolé*Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
édit: *sa réponse: "c'est quoi ça ?" voila désolé*Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
Tous les ifsi n'ont pas les mêmes modalités d'évals. Pour ma part, j'ai déjà eu cet exam mais sur table à l'ifsi ! Tu peux essayer d'organiser ton devoir en fonction des différents prismes que soulèvent ta situation (prisme économique, juridique...).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu n'as pas eut les modalités d'évaluation?
pour ma part je dois rendre la situation par ecrit : description et analyse
Analyse:
-nos emotions/sentiments en les argumentants
-valeurs et croyances du soignant
-outils de communication adaptés (patient, entourage, voir le soignant)
-repérer les soins spécifiques pour la personne
-evaluer les besoins de l'entourage
-identifier les composantes spirituelles, philosophiques et éthique
je ne sais pas si ca va t'aider...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ma part je dois rendre la situation par ecrit : description et analyse
Analyse:
-nos emotions/sentiments en les argumentants
-valeurs et croyances du soignant
-outils de communication adaptés (patient, entourage, voir le soignant)
-repérer les soins spécifiques pour la personne
-evaluer les besoins de l'entourage
-identifier les composantes spirituelles, philosophiques et éthique
je ne sais pas si ca va t'aider...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
de l'aide svp les 3 annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- augusta
- Star VIP
Peux-tu écrire ton sujet afin qu'on t'aide à y réfléchir?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
ayant à rattraper cet ue4.7, qui peut m'envoyer leur travail. merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On répète : on n'a pas tous eu les mêmes modalités d'évals.
Donc ça vous servira à que dalle. Demandez dans votre IFSI à vous... aux nouveaux diplômés...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc ça vous servira à que dalle. Demandez dans votre IFSI à vous... aux nouveaux diplômés...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
En soins palliatifs + médecine en intérim
En soins palliatifs + médecine en intérim
Salut,
J'ai bossé trois ans dans un service d'hépato-gastro où j'ai rencontré des personnes en soins palliatifs et fin de vie. J'ai cette petite expèrience et je veux bien la partager avec toi. Il faudrait, par contre, que je connaisse ton sujet pour te dire ce que j'en sais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai bossé trois ans dans un service d'hépato-gastro où j'ai rencontré des personnes en soins palliatifs et fin de vie. J'ai cette petite expèrience et je veux bien la partager avec toi. Il faudrait, par contre, que je connaisse ton sujet pour te dire ce que j'en sais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- syriane
- Adepte
bonjour,
je suis actuellement entrain de "d'inventer" une situation de fin de vie (car je n'en ai jamais rencontré dans mes différents stages à part une dans mon tout premier stage mais comme j'étais novice je ne pouvais m'occuper de ce patient
je vais donc m'en inspirer pour mon éval)
j'aimerais avoir l'aide d'une personne qui travail dans un service de soin palliatif pour m'éclairer un peu sur une pathologie de fin de vie (pour ce patient il était atteint d'une hépatite en stade terminale et pour tout vous dire je ne me souvient même plus de quel hépatite exactement) alors svp quelqu'un peut m'aider à rendre la présentation de cette personne plus crédible (pathologie et traitement associé sachant que le patient était aussi diabétique mais ça c bon je connais) vous me serez d'une trés grande aide
j'attent vos réponses
siouplé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis actuellement entrain de "d'inventer" une situation de fin de vie (car je n'en ai jamais rencontré dans mes différents stages à part une dans mon tout premier stage mais comme j'étais novice je ne pouvais m'occuper de ce patient

j'aimerais avoir l'aide d'une personne qui travail dans un service de soin palliatif pour m'éclairer un peu sur une pathologie de fin de vie (pour ce patient il était atteint d'une hépatite en stade terminale et pour tout vous dire je ne me souvient même plus de quel hépatite exactement) alors svp quelqu'un peut m'aider à rendre la présentation de cette personne plus crédible (pathologie et traitement associé sachant que le patient était aussi diabétique mais ça c bon je connais) vous me serez d'une trés grande aide
j'attent vos réponses
siouplé