BSI : concept en soins infirmiers

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Maddy-51

BSI : concept en soins infirmiers

Message par Maddy-51 »

je suis en 1ere année BSI et j' ai une recherche a faire sur : un concept en soins infirmier ! je dois en choisir un, le décrire,... :D
Le seul soucis c'est que je ne vois pas ce que ma prof veux et elle ne nous en a pas dis plus ! et je ne trouve pas du tout de sujet !!! pouvez vous m'aider Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 27 déc. 2011 11:04, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: SUJET DE CONCEPT EN SOINS INFIRMIERS

Message par augusta »

Tu peux travailler sur l'ethique, le respect, la "juste distance", les émotions...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Maddy-51

Message par Maddy-51 »

augusta a écrit :Tu peux travailler sur l'ethique, le respect, la "juste distance", les émotions...
Merci beaucoup, j'ai finis par trouvé un sujet : le concept de soi !! je ne sais pas si cela ira on verra ca avec les résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
corinne3113

Message par corinne3113 »

Maddy-51 a écrit :
augusta a écrit :Tu peux travailler sur l'ethique, le respect, la "juste distance", les émotions...
Merci beaucoup, j'ai finis par trouvé un sujet : le concept de soi !! je ne sais pas si cela ira on verra ca avec les résultats

bonjour,

As tu aussi une question "Après avoir défini un concept choisi vous devez identifier la source bibliographique et dire en quoi elle est probablement de bon niveau scientifique professionnel."

si tu pouvais me donner quelques idées merci...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé