BSI : concept en soins infirmiers

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Maddy-51

BSI : concept en soins infirmiers

Message par Maddy-51 »

je suis en 1ere année BSI et j' ai une recherche a faire sur : un concept en soins infirmier ! je dois en choisir un, le décrire,... :D
Le seul soucis c'est que je ne vois pas ce que ma prof veux et elle ne nous en a pas dis plus ! et je ne trouve pas du tout de sujet !!! pouvez vous m'aider Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 27 déc. 2011 11:04, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: SUJET DE CONCEPT EN SOINS INFIRMIERS

Message par augusta »

Tu peux travailler sur l'ethique, le respect, la "juste distance", les émotions...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Maddy-51

Message par Maddy-51 »

augusta a écrit :Tu peux travailler sur l'ethique, le respect, la "juste distance", les émotions...
Merci beaucoup, j'ai finis par trouvé un sujet : le concept de soi !! je ne sais pas si cela ira on verra ca avec les résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
corinne3113

Message par corinne3113 »

Maddy-51 a écrit :
augusta a écrit :Tu peux travailler sur l'ethique, le respect, la "juste distance", les émotions...