concours infirmier , Nimes Montpellier

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
NOEMIE132

concours infirmier , Nimes Montpellier

Message par NOEMIE132 »

Bonjours a touss,

Le concours pour Nimes Kleber et celui du chu de montpellier se deroule le même jour, je voudrais savoir si il est possible de mettre un second choix et si c'est le même concours.
Par exemple en passant le concours a Avignion je peux mettre en second choix Arles au cas ou je suis reçu je peut entré dans les deux écoles au choix (car c'est exactement le même concours pour la région PACA) . Puis je faire de même avec Nimes et Montpellier ?

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: concours infirmier , Nimes Montpellier

Message par Juju5544 »

Si ce n'est pas indiqué c'est que ce n'est pas possible.
En tout cas, merci de poursuivre dans :
Concours Montpellier
Concours CHU Nîmes

Bonne continuation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julia30
Habitué
Habitué

Re: concours infirmier , Nimes Montpellier

Message par julia30 »

Salut !

Ma soeur a passé son concours à Arles et a été contavcté par l'IFSI d'Avignon -Montfavet et d'Arles. Elle a donc eu le choix, elle a finalement prit Avignon-Montfavet.

Si c'es possible dans un sens, cest possible dans l'autre ! Mais il n'y a que dans cette region que c'est possible apparement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé