TFE maladie alzheimer et les aidants naturels
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE maladie alzheimer et les aidants naturels
bonjour je suis en 3 éme année infirmière et comme tout le monde je pense que je galère avec ce travail de recherche
voici ma question de départ :
par quels moyens l'infirmière en structure d'accueil de jour peut-elle aider l'aidant naturel à faire face aux troubles du comportement?
je compte bien définir la maladie d'alzheimer, les accueils de jour et leur rôle et les concept d'aidant naturel qu'en pensez-vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voici ma question de départ :
par quels moyens l'infirmière en structure d'accueil de jour peut-elle aider l'aidant naturel à faire face aux troubles du comportement?
je compte bien définir la maladie d'alzheimer, les accueils de jour et leur rôle et les concept d'aidant naturel qu'en pensez-vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 27 sept. 2013 06:58, modifié 2 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: TFE : maladie alzheimer et les aidants naturels
bonjour arrivé un peut tard mais je souhaite également effectuer mon tfe sur le meme theme pourrais tu menvoyer ton memoire par mail stp a ladresse suivante silia.charlie@live.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- amandine78
- Adepte
Re: TFE maladie alzheimer et les aidants naturels
Pensez au plan Alzheimer, il vous apportera une précieuse aide!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
IDE depuis 2013
Blog sur le métier d'infirmière : A lire et à partager un max : http://www.marie7885.skyrock.com/
IDE depuis 2013
Blog sur le métier d'infirmière : A lire et à partager un max : http://www.marie7885.skyrock.com/