Dates de stage connu en avance pour année suivante ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
sebw47
Régulier
Régulier

Dates de stage connu en avance pour année suivante ?

Message par sebw47 »

Bonsoir tout le monde ! ma question étant : A partir de quand connait-on les dates de stages des années suivantes ?
je m' explique ! je suis en première année, je souhaiterais faire un stage en TOM pour mon 1er stage de Deuxième année, soit le 4ème si je ne me trompe pas ( et je compte bien passer en 2nd année ;) ) vous me suivez ?

Alors niveau organisation tout ca comment ca se passe ? pour ceux qui sont en deuxième année on vous a annoncé en fin de 1ere les dates des stages de la rentrée suivante ? on vous à laissé poireauter jusque à la rentrée ?

merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Dates de stage connu en avance pour année suivante ?

Message par Juju5544 »

Généralement tes dates de stages tu les connais au moment de la rentrée.
Après pour des questions organisations notamment d'un stage en dehors de la métropole, tu peux tenter de les avoir. C'est donc à voir directement avec ton IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sebw47
Régulier
Régulier

Re: Dates de stage connu en avance pour année suivante ?

Message par sebw47 »

Merci pour ta réponse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi
Verrouillé