Bilan endocrinien
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Bilan endocrinien
bonsoir
je fais appel a vous car je suis en 1ere année et je dois faire des recherches sur ce que comprend un bilan endocrinien complet
j'ai fais plusieurs recherches et je ne trouves rien de très concret a part que c'est un dosage sanguin des hormones hypoysaires, surrénaliennes , ovarienne etc .....
que contient vraiment un bilan complet car tous ce que je trouves c'est les bilans qui sont effectués en cas d'infertilité mais ils ne sont pas fait uniquement dans ces circonstances je sais qu'il y en a parfois en cas de problèmes d'hypertension qui peut etre dû a des problèmes au niveau des hormones surénaliennes mais je ne trouves pas ce que contient le bilan
Merci d'avance a ceux qui pourrons me répondre
en attendant vos réponses je vous souhaite une bonne année 2012 et la réussite a tous les étudiants
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je fais appel a vous car je suis en 1ere année et je dois faire des recherches sur ce que comprend un bilan endocrinien complet
j'ai fais plusieurs recherches et je ne trouves rien de très concret a part que c'est un dosage sanguin des hormones hypoysaires, surrénaliennes , ovarienne etc .....
que contient vraiment un bilan complet car tous ce que je trouves c'est les bilans qui sont effectués en cas d'infertilité mais ils ne sont pas fait uniquement dans ces circonstances je sais qu'il y en a parfois en cas de problèmes d'hypertension qui peut etre dû a des problèmes au niveau des hormones surénaliennes mais je ne trouves pas ce que contient le bilan
Merci d'avance a ceux qui pourrons me répondre

en attendant vos réponses je vous souhaite une bonne année 2012 et la réussite a tous les étudiants

Re: bilan endocrinien
Tu ne fais jamais un bilan "complet"