TFE altération image corporelle
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE altération image corporelle
bonjour je suis actuellement en cours de travail sur le tfe. mon sujet traite du rôle de l'infirmière et les soins esthétiques chez les patient présentant une altération de l'image corporelle sous chimiothérapie.
pour mes recherches un livre m'interesse mais n'est plus publié, je recherche quelqu'un qui posséde ce livre de MAVE SALTER altération de l'image corporelle, rôle de l'infirmière
si quelqu'un peut m'aider.
en vous remerciantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour mes recherches un livre m'interesse mais n'est plus publié, je recherche quelqu'un qui posséde ce livre de MAVE SALTER altération de l'image corporelle, rôle de l'infirmière
si quelqu'un peut m'aider.
en vous remerciantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : altération image corporelle
Bonjour, je pense que t es à ce jour diplomée, je vais faire mon TFE sur a peu pres le même sujet que toi et voulais savoir si tu avais pu te procurer le livre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Étudiante Infirmière Promo 2010-2013
Vivement le DE
Vivement le DE