Possibilite de RErentrer e ecole?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
elly77

Possibilite de RErentrer e ecole?

Message par elly77 »

Bonjour, je m appelle Megan. J'ai.bientôt 23 ans. Je suis gendarme adjoint. J'ai un bac SMS. Il y a maintenant 6 ans ou presque, je suis rentree en IFSI. Etant dans une grosse periode de doute, mes notes ont chutées et ils m ont jeté pour notes insuffisantes. Depuis j'ai eu la possibilite de voir d'autres choses, j'ai beaucoup mûrit depuis mes 18ans, normal c est dans l'ordre des choses. J ai pris beaucoup de recul, je passe une formation a distance de secretariat medico social. Essentiellement que des cours infirmiers. Avec toutes ses raisons, j ai realisé que ce metier me collais reellement a la peau (infirmiere). Je m en rends compte dans la vie de tout les jours.
Pour en venir au fait, je voulais savoir s il etait possible pour moi de rententer ma chance ? Concours evidemment puis école ?
Quelqu'un pourrait il m eclairer ?

Merci d avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tam
VIP
VIP

Re: Possibilite de RErentrer e ecole?

Message par tam »

Bonjour,

oui, c'est possible.
il faut être motivé(e), mais c'est possible.
Il y a quelques années une personne du forum a retenté le concours après avoir loupé sa 1ème année.
et elle est aujourd'hui infirmière.

Courage
TamÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
elly77

Message par elly77 »

Merci pour ta réponse aussi rapide tam. Il n y a pas de soucis pour ca je n ai jamais ete aussi determinée. Reste a resoudre le coté financier et apres je me lance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jenni28
Fidèle
Fidèle

Message par jenni28 »

coucou,

Tu as bien raison de retenter ta chance.. si tu ne le fais pas je suis sure que tu le regrettras plus tard...

Alors vas y FONCE... :hihi:

Le passé est derrière toi (normal tu me diras :lol: ) on fait tous des erreurs mais on a toujours une chance pour se rattrapper :clin:

Bon courage pour la suite...

:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. :-)
Verrouillé