Possibilite de RErentrer e ecole?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Possibilite de RErentrer e ecole?
Bonjour, je m appelle Megan. J'ai.bientôt 23 ans. Je suis gendarme adjoint. J'ai un bac SMS. Il y a maintenant 6 ans ou presque, je suis rentree en IFSI. Etant dans une grosse periode de doute, mes notes ont chutées et ils m ont jeté pour notes insuffisantes. Depuis j'ai eu la possibilite de voir d'autres choses, j'ai beaucoup mûrit depuis mes 18ans, normal c est dans l'ordre des choses. J ai pris beaucoup de recul, je passe une formation a distance de secretariat medico social. Essentiellement que des cours infirmiers. Avec toutes ses raisons, j ai realisé que ce metier me collais reellement a la peau (infirmiere). Je m en rends compte dans la vie de tout les jours.
Pour en venir au fait, je voulais savoir s il etait possible pour moi de rententer ma chance ? Concours evidemment puis école ?
Quelqu'un pourrait il m eclairer ?
Merci d avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour en venir au fait, je voulais savoir s il etait possible pour moi de rententer ma chance ? Concours evidemment puis école ?
Quelqu'un pourrait il m eclairer ?
Merci d avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Possibilite de RErentrer e ecole?
Bonjour,
oui, c'est possible.
il faut être motivé(e), mais c'est possible.
Il y a quelques années une personne du forum a retenté le concours après avoir loupé sa 1ème année.
et elle est aujourd'hui infirmière.
Courage
TamÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui, c'est possible.
il faut être motivé(e), mais c'est possible.
Il y a quelques années une personne du forum a retenté le concours après avoir loupé sa 1ème année.
et elle est aujourd'hui infirmière.
Courage
TamÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Merci pour ta réponse aussi rapide tam. Il n y a pas de soucis pour ca je n ai jamais ete aussi determinée. Reste a resoudre le coté financier et apres je me lance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

coucou,
Tu as bien raison de retenter ta chance.. si tu ne le fais pas je suis sure que tu le regrettras plus tard...
Alors vas y FONCE...
Le passé est derrière toi (normal tu me diras
) on fait tous des erreurs mais on a toujours une chance pour se rattrapper
Bon courage pour la suite...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as bien raison de retenter ta chance.. si tu ne le fais pas je suis sure que tu le regrettras plus tard...
Alors vas y FONCE...

Le passé est derrière toi (normal tu me diras

Bon courage pour la suite...

Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur..