IFSI pour AS

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
gruut

IFSI pour AS

Message par gruut »

J'ai fait la formation IDE que j'ai arrêté en debut de 3è année (pour énooormeS galèreS à cette époque). Je suis donc AS depuis 5 ans, j'ai toujours bossé et je viens d'intégrer un CHU dans une grande ville. Ma question est le suivante : quelles seront les modalités pour intégrer à nouveau un IFSI par la promotion pro. ?
Si vous avez un parcours similaire ou une réponse à m'apporter ...
D'avance merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: IFSI pour AS

Message par Benji30 »

Tout dépend ce que tu as fait à l'époque, si tu as fait un report d'étude ou si tu as fait une interuption de formation.
SI c'est le second cas il faut que tu vois avec ton service de formation de ton CH actuel si il serait favorable à une prise en charge financiere de tes études et ensuite postuler au concours d'entrée sur la liste AS.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Verrouillé