question d'ordre administratif
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
question d'ordre administratif
bonjour tout le monde et par ailleurs mes meilleurs vœux à tous
donc je me présente j’ai 19 ans et jai loupé mon concours de médecine de décembre.
donc je vais tenter les concours infirmier civil et militaire..
pour le civil je me demandais ,
faut-il que je me mette des maintenant en tant que demandeur d’emploi pour m’inscrire au concours infirmier??
désolé le dossier a peut être été déjà abordé et mon sujet est peut être trop évasif
Merci d’avance pour vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc je me présente j’ai 19 ans et jai loupé mon concours de médecine de décembre.
donc je vais tenter les concours infirmier civil et militaire..
pour le civil je me demandais ,
faut-il que je me mette des maintenant en tant que demandeur d’emploi pour m’inscrire au concours infirmier??
désolé le dossier a peut être été déjà abordé et mon sujet est peut être trop évasif
Merci d’avance pour vos réponses

admise IFSI st nazaire arrivée 9e liste principale

Re: question d'ordre administratif
ça ne fait pas parti des conditions pour pouvoir s'inscrire au concours infirmier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpetriere !!
comme quoi la persévérance paye !!!

- tifany2203
- Adepte
Re: question d'ordre administratif
Oui tu peux l'être si tu veux mais ce n'est pas une obligation puisque nous petits étudiants (je parle pour moi), tout droit sortis du lycée on est pas passer encore par la case "vie active" donc pas "demandeur d'emploi" lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.