De l'aide svp !!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Fleursucree

De l'aide svp !!

Message par Fleursucree »

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum
cette année je passe le concours infirmier ainsi que aide soignante et aide puericultrice
J'ai un petit souçi (si quelqu'un a des tuyaux) :oops:

Mon concours d'infirmier à Marseille se déroule le 31mars et les resulats sont en juin je crois ou debut juillet
par contre celui d'aide soignante se deroule en avril et on a les resultats vers mai-juin (si je ne me trompe pas)

voila mon gros gros souçi ! les resultats des as sont avant ceux d'infirmier ! et nous avons seulement 10jours pour confirmer notre inscription

dois je abandonné le concours d'aide soignant ?
certaines arrivent à faire en même temps ces deux concours
help svp !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marion386
Accro
Accro

Re: De l'aide svp !!

Message par marion386 »

Et bien tu peux passer les deux, confirmer ta place si tu es prise en aide soignant vu que tu ne saura pas encore si tu sera à l'IFSI par contre tu devras évidement payer ton inscription et si tu es prise à l'IFSI tu n'aura plus qu'a prévenir l'IFAS de ton désistement.
Le seul inconvénient c'est juste que tu perdra de l'argent...
Voila bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK :D
Infirmière scolaire!!!!!
Verrouillé