besoin d'aide sur les bilans sanguins svp, merci
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
besoin d'aide sur les bilans sanguins svp, merci
bonjour,
je suis étudiante infirmière en 2ème année et j'ai un soucis pour faire des lien entre les pathologies, les infections... et leur surveillance sanguine, quand on fait un bilan sanguin pour par exemple décelé un pb cardiaque, qu'est ce qu'on coche sur la feuille de prélèvement sanguin et qu'est ce qu'on cherche en priorité, qu'est ce qui doit essentiellement nous préocuper nous infirmier, kel sont les normes ... kesk on doit absolument connaitre? ...
pareil pour un bilan hépatique, des infections ... kel surveillance, pour kel pathologie ou symptome ...
merci bcp de maider, je vous remercie par avance (essayer svp detre super claire pour bien ke je comprenne)
SANDRAÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis étudiante infirmière en 2ème année et j'ai un soucis pour faire des lien entre les pathologies, les infections... et leur surveillance sanguine, quand on fait un bilan sanguin pour par exemple décelé un pb cardiaque, qu'est ce qu'on coche sur la feuille de prélèvement sanguin et qu'est ce qu'on cherche en priorité, qu'est ce qui doit essentiellement nous préocuper nous infirmier, kel sont les normes ... kesk on doit absolument connaitre? ...
pareil pour un bilan hépatique, des infections ... kel surveillance, pour kel pathologie ou symptome ...
merci bcp de maider, je vous remercie par avance (essayer svp detre super claire pour bien ke je comprenne)
SANDRAÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: besoin d'aide sur les bilans sanguins svp, merci
bonjour,
pour un problème cardiaque, tu peux "cocher"