Quelles pathologie en pédopsychiatrie à Lenval (06) ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Quelles pathologie en pédopsychiatrie à Lenval (06) ?
Bonsoir !!
Tout est dans mon titre, j'ai appris qu'il y avait de la pédopsychiatrie à l'hôpital Lenval de Nice et je souhaiterais savoir quelles types de pathologies y on retrouve ? et quelles tranches d'age exactement ? Plutôt des adolescent ou plus jeune ?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout est dans mon titre, j'ai appris qu'il y avait de la pédopsychiatrie à l'hôpital Lenval de Nice et je souhaiterais savoir quelles types de pathologies y on retrouve ? et quelles tranches d'age exactement ? Plutôt des adolescent ou plus jeune ?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Quelles pathologie en pédopsychiatrie à Lenval (06) ?
Personne ne sait ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- augusta
- Star VIP
Re: Quelles pathologie en pédopsychiatrie à Lenval (06) ?
La secrétaire doit sûrement savoir...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault