Mémoire : Relation soignant/soigné autisme

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
mamzelbulles

Mémoire : Relation soignant/soigné autisme

Message par mamzelbulles »

Bonjour,

J'ai besoin d'aide ...

Voilà je vous contact sur ce forum car j'aimerais avoir votre avis ...

- Question de départ : Comment rester soignant malgré un manque de réponses et le peu de résultats visibles dans la prise en charge d’enfants autistes ?

- Problématique : En quoi la prise en soin d’un enfant autiste peut elle, altérer la capacité du soignant à s’investir dans la relation avec cet enfant // soignant-soigné ? (j'hésite sur les derniers termes)

Dites moi ce que vous en pensez ?

De plus, suite à cette problématique je "beug" un peu sur la formulation des hypothèses, quels conseils pouvez vous me donner ? Y'a t-il des "règles d'or" ? :?

Merci d'avance pour vos réponses :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2009-2012 Cherbourg-Octeville
mamzelbulles

Re: Mémoire : Relation soignant/soigné autisme

Message par mamzelbulles »

S'il vous plait ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2009-2012 Cherbourg-Octeville
Verrouillé