Mémoire : Relation soignant/soigné autisme
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- mamzelbulles
Mémoire : Relation soignant/soigné autisme
Bonjour,
J'ai besoin d'aide ...
Voilà je vous contact sur ce forum car j'aimerais avoir votre avis ...
- Question de départ : Comment rester soignant malgré un manque de réponses et le peu de résultats visibles dans la prise en charge d’enfants autistes ?
- Problématique : En quoi la prise en soin d’un enfant autiste peut elle, altérer la capacité du soignant à s’investir dans la relation avec cet enfant // soignant-soigné ? (j'hésite sur les derniers termes)
Dites moi ce que vous en pensez ?
De plus, suite à cette problématique je "beug" un peu sur la formulation des hypothèses, quels conseils pouvez vous me donner ? Y'a t-il des "règles d'or" ?
Merci d'avance pour vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai besoin d'aide ...
Voilà je vous contact sur ce forum car j'aimerais avoir votre avis ...
- Question de départ : Comment rester soignant malgré un manque de réponses et le peu de résultats visibles dans la prise en charge d’enfants autistes ?
- Problématique : En quoi la prise en soin d’un enfant autiste peut elle, altérer la capacité du soignant à s’investir dans la relation avec cet enfant // soignant-soigné ? (j'hésite sur les derniers termes)
Dites moi ce que vous en pensez ?
De plus, suite à cette problématique je "beug" un peu sur la formulation des hypothèses, quels conseils pouvez vous me donner ? Y'a t-il des "règles d'or" ?

Merci d'avance pour vos réponses

ESI : 2009-2012 Cherbourg-Octeville
- mamzelbulles
Re: Mémoire : Relation soignant/soigné autisme
S'il vous plait ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2009-2012 Cherbourg-Octeville