TFE : Emotions et urgence vitale
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- lilyzyprex
- Habitué
TFE : Emotions et urgence vitale
Bonsoir,
Je suis en 3ème année nouveau programme, et je suis en ce moment en train de préparer mon mémoire, et de définir ma problématique
J'aurai besoin des infirmier(e)s de ce forum pour répondre à un petit questionnaire afin de pouvoir cibler ce qui m’intéresse le plus dans mon sujet (les émotions du soignant face à l'urgence vitale), et de définir ma problématique en parallèle de mes recherches.
Toutes les réponses me seront utiles, quelque soit le domaine d'exercice.
Merci de votre aide !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en 3ème année nouveau programme, et je suis en ce moment en train de préparer mon mémoire, et de définir ma problématique
J'aurai besoin des infirmier(e)s de ce forum pour répondre à un petit questionnaire afin de pouvoir cibler ce qui m’intéresse le plus dans mon sujet (les émotions du soignant face à l'urgence vitale), et de définir ma problématique en parallèle de mes recherches.
Toutes les réponses me seront utiles, quelque soit le domaine d'exercice.
Merci de votre aide !!

IDE en néphrologie !
ex ESI 2009-2012
ex ESI 2009-2012
Re: TFE : Emotions et urgence vitale
par mp si tu le souhaitesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
- lilyzyprex
- Habitué
Envoyé , merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en néphrologie !
ex ESI 2009-2012
ex ESI 2009-2012
j'ai traité le stress du soignant en situation d'urgence vitale (DE 2011), donc si je peux t'aider, je le ferai avec plaisir.

- lilyzyprex
- Habitué
Je t'envoie le questionnaire aussi merci =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en néphrologie !
ex ESI 2009-2012
ex ESI 2009-2012
- lilyzyprex
- Habitué
D'autres courageux ?
Le questionnaire ne fera pas parti de mon mémoire en tant que tel, c'est pour moi, pour me donner des pistes de réflexion

Le questionnaire ne fera pas parti de mon mémoire en tant que tel, c'est pour moi, pour me donner des pistes de réflexion

IDE en néphrologie !
ex ESI 2009-2012
ex ESI 2009-2012
je t'ai envoyé mes réponses en MP mais j'ai un petit doute quant à la qualité de la réception. Peux tu me confirmer si tu as tout reçu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lilyzyprex
- Habitué
Mince j'ai rien reçu du tout

IDE en néphrologie !
ex ESI 2009-2012
ex ESI 2009-2012
j'ai retenté mai par mail cette fois ci. C'est mieux?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu peux m'envoyer ton questionnaire en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lilyzyprex
- Habitué
@ Tartinett : oui j'ai bien reçu le mail merci beaucoup pour tes réponses enrichissantes, cela va m'aider sans doute
@ soso81 : je t'envoie ça de suite ! merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

@ soso81 : je t'envoie ça de suite ! merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en néphrologie !
ex ESI 2009-2012
ex ESI 2009-2012
- lilyzyprex
- Habitué
up

IDE en néphrologie !
ex ESI 2009-2012
ex ESI 2009-2012