Stage aux urgences..stress, stress et..stress
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Stage aux urgences..stress, stress et..stress
Hello !!
Moi je commence lundi mon stage aux urgences, seulement à la différence de vos témoignage je ne suis qu'en première année et mon premier stage était en psy, autant dire que niveau soin technique . . . c'est le calme plat. Je ne sais pour le moment rien faire, j'angoisse donc un peu pour mon stage
Meme si je suis super contente d'y aller car je sais que je vais y apprendre beaucoup et voir pas mal de choses diversifiés.
J'ai peur que l'équipe ne prenne pas le temps de m'encadrer sur les gestes avant de les faire, que les patients ne sois pas patients
Je préviendrai l'équipe que je n'ai encore rien fait, mais que je suis motivée !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je commence lundi mon stage aux urgences, seulement à la différence de vos témoignage je ne suis qu'en première année et mon premier stage était en psy, autant dire que niveau soin technique . . . c'est le calme plat. Je ne sais pour le moment rien faire, j'angoisse donc un peu pour mon stage

Meme si je suis super contente d'y aller car je sais que je vais y apprendre beaucoup et voir pas mal de choses diversifiés.
J'ai peur que l'équipe ne prenne pas le temps de m'encadrer sur les gestes avant de les faire, que les patients ne sois pas patients

Je préviendrai l'équipe que je n'ai encore rien fait, mais que je suis motivée !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 A.Beclère (92)
Ide en Néonat <3
Ide en Néonat <3
Si ça peut te rassurée un truc sûre,les patients ne sont pas patients....mais n'ont pas le choix!!On peut pas se dédoublés.