Prépas Publiques
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Prépas Publiques
Bonjour, je passe actuellement un bac S et pour l'année prochaine je compte faire une prépa publique pour le concours infirnier (les privées sont trop chere) seulement a part une a la fac de Pau je ne trouve aucune information les concernant
Pouvez-vous me dire si vous en connaissez dans d'autres fac en f'rance et s'il y en a à Toulouse ou a Bordeaux?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pouvez-vous me dire si vous en connaissez dans d'autres fac en f'rance et s'il y en a à Toulouse ou a Bordeaux?

Re: Prépas Publiques
Qu'entends tu par prepa publique? Certains IFSI rattachés à des CHU en proposent mais elles sont toujours payantes et la différence de tarifs privé/public n'est pas forcément significative tu as des prepas par le net également compare les tarifs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Bonjour !
Dans le cas de l'echec des mes concours passés cette année , ce qui est quasi certain , bref ... J'aimerais savoir s'il existe des prépa publiques(gratuites ou très peu chères) dans des lycées ou autres... J'habite en ile de de france donc si certains connaissent ou ont suivis ce genre de prépa sur paris ou dans les banlieux , pouvez m'aidez et me renseigner svp .
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans le cas de l'echec des mes concours passés cette année , ce qui est quasi certain , bref ... J'aimerais savoir s'il existe des prépa publiques(gratuites ou très peu chères) dans des lycées ou autres... J'habite en ile de de france donc si certains connaissent ou ont suivis ce genre de prépa sur paris ou dans les banlieux , pouvez m'aidez et me renseigner svp .
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y en avait une à Bordeaux, mais c'est trop tard, il fallait postuler via Admission-Postbac donc avant le 20 mars.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
lycée émile dubois paris 75014
lycée sonia delaunay veillepreux 78000
lycée guy de maupassant 92700 colombes
lycée René cassin 95500 gonesse
Voilà quelques lycées où une prépa au concours infirmier existe. J'espère que ça te seras utile.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà quelques lycées où une prépa au concours infirmier existe. J'espère que ça te seras utile.

^^ Merci c'est gentil !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.clotildeee a écrit :lycée émile dubois paris 75014